"Live each day as if it was the last one... One day, you will be right!"

Weather

samedi 10 mai 2008

Samedi 10 mai - suite

10h45: J'ouvre mes placards, et je découvre que j'ai PLEIN de fringues! PLEIN de chaussettes! 1 semaine que je porte la même paire (mais c'est dégueulasse!! On fait avec les moyens du bord hein!) Plein de pulls, de T-shirt, de robes, hihihihahahahohuohu! Ca va me compliquer la tâche le matin!! Peut être que je devrais faire le tri avant que je m'habitue à tous ces fringues dont je n'ai absolument pas eu besoin cette année!

11h: Je descends à la cuisine, le père vient de faire des petites courses pour survivre avant de faire le ravitaillement et il a tout compris: BAGUETTE, SAUCISSON, RILLETTES, CAPRICE DES DIEUX, ET ROYAL CHOCOLAT! HAHAHAHA J'ai couru dans les escaliers, comme un gamin qui court vers le sapin de Noël! Oooooh du bon pain, comme comme comme c'est bon, franchement! Du bon pain bien croustillant, rolalala. J'en avais tellement marre du pain de mie sans gout! Et les rillettes mon Dieu, qui a inventé ce bonheur salivaire? Hein?

Bon, tu vois Dédé, y a des trucs sympas ici! Il y a la forêt à 2 pas de la maison, il y a un piano, il y a de la bonne bouffe, des fringues, internet gratuit (merci papa!) et illimité, plein de CD rolalala par quoi je commence, Renaud? Pink Floyd? Ben Harper? J'ai une salle de bain pour moi toute seule pour la première fois depuis trèèèèèèès longtemps, une machine à laver, tout ça tout ça!
Mais est ce que tout ça remplacera la vie que j'avais en Australie? Tout ça c'est matériel, c'est génial, et ça rend la vie bien agréable je présume! Mais y aurais-je le contact humain aussi que j'avais? Et les On va faire en sorte que oui! Aller, un petit coup de Chéri FM histoire d'avoir de la bonne vieille musique française! :)

5 commentaires:

Nat a dit…

oh des rillettes, un royaaaalllll choco, hummmmmmmmmmm, veinarde!! bouh ça me donne envie!!
bon garde le côté positif hein! J'espère t'avoir bientôt sur skype!

Anonyme a dit…

Bon... c'est un chouette programme ça pour commencer et en plus il fait un temps magnifique! Alors vite, au réveil, un petit décrassage musculaire dans les bois et... tout ira bien!!

Anonyme a dit…

Bienvenue de nouveau chez nous ! chez toi !!
J'attends avec impatience qu'on se revoit ! Tu es cordialement invitée chez moi, n'oublie pas ! :-)

Xaviexpat a dit…

Allez, courage cousine! Ce genre de choses, c'est comme un chagrin d'amour : avec le temps, ca passe ! :)
Et n'oublie pas que tu peux m'appeler quand tu veux si tu as besoin d'un peu de reconfort et de plein de coups de pieds au cul pour ta recherche d'emploi ;)
Bises

Ton cousin qui, lui, n'a pas la foret a deux pas de chez lui...:/

Anonyme a dit…

Mais c'est quoi ça le Royal Choco???

Bon retour en France :-)