"Live each day as if it was the last one... One day, you will be right!"

Weather

samedi 10 mai 2008

Jeudi 8 mai – Last day, last night

On se réveille tôt pour tout ranger, mais en fin de compte, on nous autorise à quitter le camping plus tard donc j’aurais plus dormir plus!! Enfin du coup on prend notre temps, je trie tout, et j’ai l’impression que mon sac se désemplit sans cesse !! J’ai 2 sacs plein à manger, bouquins et autres babioles dont je n’ai plus besoin, c’est James et Ruth qui vont être contents !

Aller c’est l’heure de traverser Sydney pour retrouver notre hôtel. Il nous faudra plus de 2h pour y arriver, 2h à tourner en rond parce qu’on a pas de carte et d’après papa, un hôtel Ibis c’est facile à trouver, même à Sydney, ben voyons… Je ne m’étalerai pas sur le stress et le presque énervement qu’on s’est tapé pendant plus de 2h mais finalement on y arrive et gros ouf, il est juste en face de là où on doit rapporter le van, ça c’est de la chance ! Bref, j’ai enfin le temps de m’occuper de ce que j’ai à faire à savoir la poste pour poster le colis pour Barbie et appeler mon agence pour savoir comment récupérer mes sous de ma retraite que j’ai récolté pendant que papa rapporte le camping car. Ils ont été sympas, on nous a pas fait payé pour avoir arraché le chapeau de la ventilation du toit en entrant dans un parking (huhu). Surement car ils pensaient que c’était juste le chapeau en plastique qui était cassé (alors que la ventilation ne marche plus et le tuyau tout tordu, chuuuuut !)

Aller c’est l’heure d’aller en ville. Papa vit sa vie, je pense qu’il veut se faire un bon restau. Moi je retrouve James et Ruth à Centrale station où je leur donne tout mon miam miam. On décide de passer la soirée chez eux, on se fait des bonnes pâtes en buvant du bon goone, dernière soirée oblige, il me fallait du goone !! Jae nous rejoint assez vite.

On passe une excellente soirée, entre coupée par des coups de fils de Tully. Emma, Laura, Barbie, BJ, le téléphone passe de mains en mains, c’est triste !! On reste jusqu’à 2h du mat à papoter, jouer de la guitare, prendre des photos méga débiles, bref, une soirée de ce qu’il y a de plus normal, sauf que celle là, c’est la dernière. Bye Bye Ruth et James, ça m’a fait tellement tellement plaisir de les revoir, rien n’a changé, c’était un régal ces 3 jours à les voir ! Et en plus, ils ont adoré papa (surtout James qui est fou de ses jeux de mots qu’il arrive même à nous balancer en anglais ralalala le père… !) Je les quitte avec moins de tristesse, habitude ou je réalise pas je sais pas.

On repart avec Jae, j’ai de la chance car il va à l’aéroport donc je n’ai pas à rentrer seule encore, on est à 2 stations d’écart ! Sauf qu’il n’y a plus de train avant 4h30 du mat’, oups, on avait pourtant vérifier, c’était écrit toutes les heures sur internet ! Du coup, après m’être baladé à essayer de trouver du peanut butter que j’ai oublié d’acheter (comment vais-je survivre en France sans peanut butter ???) on prend un taxi.

En fait, on va sûrement se retrouver demain matin puisque on a notre avion à 10min d’écart dans le même terminal !!

Il m’offre des petits cadeaux, un porte feuille, un bonnet et un sorte de coupe-ongle-couteau-suisse simplifié. C’est tout gentil. Aller, dodo, il me reste seulement 2h de dodo et je sens déjà le mal de crâne arrivé, merci le vin blanc pas cher australien !!

Photos à venir

Aucun commentaire: