"Live each day as if it was the last one... One day, you will be right!"

Weather

dimanche 10 juin 2007

dimanche 10 Juin

P’tit dej au soleil, puis je joue à la dînette avec la petite de John ! 12h, 2ème essai au Café. J’y reste 2h30 et ça c’est vraiment mieux passé car aujourd’hui je travaillais avec une nana très sympa et effectivement on n’a pas arrêté ! En fait, le Café est le seul endroit ouvert le dimanche pour manger. J’aime travailler dans la rapidité, on apprend plus vite, je me suis même amusée ! Ca m’a bien plu. Brandon m’a demandé combien de temps je comptais rester en ville. Je lui ai dit que ça dépendait de lui, pour lui faire comprendre que je veux vraiment ce boulot. Si j’ai pas le boulot, je m’en vais ! (enfin j’espère pas, c’est un peu du chantage quoi !) Il m’a filé 50 dollars ! hihi Il m’a dit qu’il était content de moi. Je dois revenir mercredi pour en savoir plus sur mes futurs horaires, si il y a bien sur, car il a d'autres personnes a voir !

L’après midi, on prend un canoë avec Marcel qui traîne devant l’auberge et on s’en va un peu là où le canoë veut ! On a beau pagayé le canoë ne suit pas, pourtant il n’y a pas de vent ! Et puis super Dédé réalise : « Peut être que le canoë n’est pas dans le bon sens ?! ». On manque de chavirer 15 fois en changeant les places et oh miracle, ça marche !! Bon fou rire, quels nases on est ! Faut dire que l’avant n’est pas si reconnaissable que ça de l’arrière ! Enfin du moins sur celui là !

En revenant, on trouve un ballon de rugby (c’est fou tout ce qu’on trouve ici !) Allez, c’est parti pour un p’tit rugby sur la plage ! Rire assuré à en plus pouvoir respirer !

Ce soir, je suis de cuisine, je fais le Ruby’s recipe, comme d’hab, qui plait toujours autant ! Soirée calme, y a pas grand monde ce soir. Alors j’en profite pour écrire tout ça !

Demain c’est boulangerie !

Tiens j’ai récupéré la photo que je voulais vous montrer mais elle est toute ratée ! Je la mets quand même parce que je l’aime bien !

C’est Bas, le hollandais de 2m10, moi et une japonaise qui voulait une photo ! C’était vraiment impressionnant ! Même pour moi d’ailleurs ! J’ai enfin compris pourquoi les gens passent leur temps à me dire « je me sens tout petit ! ». Parce que là, je me sentais vraiment petite !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Comment s'organise finalement ta semaine? Tu travailles tous les jours? C'est très changeant? Quels sont tes moments de loisirs?

Je suis contente pour le dernier paragraphe: je ne me sens pas petite, sauf... quand je suis à côté de quelqu'un (n'importe qui), et le pire c'est de le voir en photo! Donc oui je suis contente qu'une Barbier se sente petite hihi

Nat a dit…

hihihihihi :)
tu as l'air d'avoir le moral, tout va pour le mieux, ça fait très plaisir! continue commme ça!