On est allé salué le Grand Buddha, et avons prié au monastère (oui bon fait semblant quoi!) Je me suis enfin sentie en Chine, avec des traditions chinoises, de l'architecture chinoise, des plantes chinoises, bref, une culture différente, comme je l'imaginais; sur l'île de HK, on pourrait se croire en Amerique Latine par moment ou à New York, mais la représentation chinoise n'est pas flagrante (mis à part les signes chinois bien sur).
Bref, très bonne journée au "frais" et loin des grands buildings. Le grand Buddha est vraiment mais vraiment très impressionnant.
De retour à Kowloon, on a vu les "incontournables" comme l'Avenue of Stars (marquée de l'empreinte des stars du cinéma de HK, mais à part Bruce Lee on connait pas les autres tchin tchan tchoung) et le "Symphony of Lights", spectacle son et lumière organisé tous les soirs sur le front de mer.
Puis bierres bien entendu avant de se souhaiter mutuellement un bon anniversaire! (en avance pour moi je vous l'accorde!)
Donc pour finir:
Derniere journée à HK demain, je prends l'avion demain lundi à 23h55 pour Perth.
4 commentaires:
Mort de rire pour l'histoire des pigeons !! ça y est nouveau départ, pour l'Australie cette fois, le vrai but du voyage... Dis moi t'es pas trop crevée ?? Sinon la "Symphony of Lights" à l'air vraiment impressionnante !! A+ Roro
hey il est ou mon commentaire??
non mais c'est trop facile ça !!
aller tu publie aussi mon commentaire s'il te plais! sinon j'en fais pu moi :p
ah mais tu l'as peut être pas reçu je me souviens que ça avait buggé !!
Arf merde... du coup je me souviens plus...
ben c'était un truc très bien!
voilà !!
pfff t'es naze nico! Moi je publie quand je recois! nounouille!
Enregistrer un commentaire