Last day, June n’est pas allé travailler aujourd’hui donc on passe la matinée ensemble et je rentre finalement chez moi pour packer, cette fois pour de vrai. Papa doit arriver à l’heure du déjeuner donc je fais au plus vite et je dois dire que c’est bizarrement vite fait. En 1h c’est bouclé. Je pensais que la chambre ferait vraiment très très vide mais en fait pas du tout ! Retirer un tube de crème parmi 20 ne fait pas grande différence ! hehe petite Barbie… Coup de fil du père qui est là !! C’est dingue quand même de revoir mon papou après 1an à Tully !
Je lui montre l’hôtel, il rencontre Laura et Emma, il regarde mon DVD de parachute, on va déjeuner vite fait, la botte est toujours fermée, bouhou, je l’emmène faire un plouf à Alligator Nest, il m’emmène à la plage de tully. QUOI ? IL Y Q UNE PLAGE A TULLY ?? Il fallait que le père vienne pour que j’apprenne qu’il y a Tully Head à 20km au sud. C’est un coin super calme, il n’y a personne et la plage est vraiment magnifique ! C’est là que papa dormira ce soir, comme ça, j’ai mon Tully à moi ! huhu Enfin, c’est surtout que le camping de Tully n’est pas à la plage et qu’il n’y a que des travailleurs backpackers je pense !
De retour à Tully, il rencontre Barbie qui l’appelle Daddy ! Hello Daddy ! Bye Daddy ! huhu C’est mignon. On va au Tully Hotel pour boire une petite mousse en regardant la carte et décider de ce que l’on fera demain. On décide d’aller à Airlie Beach demain, pour faire les Whitsunday Island vendredi. Barbie nous rejoint, on papote tous les 3, papa finit ses bières, comment ça SES ? et rentre chez lui.
Les alcolos :)
Ma soirée peut commencer ! On monte à l’étage où on tombe sur June, Andy et Adrian, parfait ! On se joint à eux, le temps passe tellement vite.
A 20h Laura m’appelle « bah alors, qu’est ce que vous foutez ? » Oups, le quizz du mercredi soir au Rafters commence dans quelques minutes ! On court chez nous, on fait un sandwich qu’on mange en chemin et on les rejoint au Rafters. Voilà, ma soirée passe à une vitesse folle… Des fois, je suis dans les nuages, je me dis que tous ces gens qui m’entourent, qui me remplissent mon verre, qui viennent prendre des photos avec moi, qui m’écoutent, qui rigolent, tous ceux là, je les vois pour la dernière fois tous ensemble. Et puis Barbie me claque des doigts au visage, je redescends et je suis de retour !
Terry, Kim & I / Barbie et Laura, studieuse pendant le quizz, faites pas genre les filles!
Un frenchie dont j'ai oublié le nom et moi / June & I, nos yeux se ferment, la fatigue prend le dessus!
Voilà, le rafters ferme, il nous faudra 30min pour arriver à la maison, on n’a pas envie de mettre fin à cette soirée ! Mon challenge du soir c’était de traverser la route sur les mains, mission réussie, mais en 3 fois, ce qui est raté pour moi !! Mais bon hein, j’ai plein de bonnes excuses ! Finalement on va à l’hôtel, le mien, les filles ont des cadeaux pour moi. Emma et Laura nous ont imprimé une des photos du rafting, et l’ont encadré, tout fait maison c’est génial. Ca m’émeut, mais je souffle et ça passe, jusqu’à ce que Barbie arrive avec son cadeau. Un porte clé d’elle et moi, une petite photo de nous, et là Barbie explose en sanglot, quand je dis explose c’est explose, elle pleure, je ne l’ai jamais vu pleurer, alors j’essaie de lui remonter le moral, mais avec l’alcool, elle ne s’arrête plus, c’est super émouvant, super dur, Emma s’y met, June me passe la main dans le dos, tout le monde voit la scène, c’est vraiment horrible, personne n’a envie de vivre ça, personne. Partir sans rien dire est tellement plus facile. Elle me donne également une lettre que je ne peux lire que demain, je sais déjà ce qu’elle contient, et je sais qu’elle ne me laissera pas indifférente. Enfin finalement, les travailleurs vont se coucher, je dis tout ce que j’ai à dire à Barbie, oh combien je l’aime cette fille et je retourne sur le balcon avec le pauvre June qui a assisté à tout ça !! Je réalise, c’est FINI.
On se boit une dernière bière en compagnie de James, et on va se coucher.
June, Barbie & Moué
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire