Journée efficace aujourd’hui. En fait c’est pas plus mal que je ne travaille plus car j’ai 20000 choses à faire et je n’aurais jamais trouvé le temps de faire tout ça. Bref, ça passe de la laundry au copiage de photos, gravage de photos pour Tamara, je commence à trier mes affaires… Je ne réalise toujours pas que je pars en fait. Disons que je réalise sans le comprendre ! Trier mes affaires des affaires de Barbie me fait ouvrir les yeux sur notre complicité. Ici, mes affaires sont les siennes et vive versa. On a des boites où tout est mélangé. Je la plains vraiment, je détesterais la voir partir et rester ici seule… Je sais, cette réflexion est égoïste. Enfin…
Emma et Laura sont également à l’hôtel puisqu’elles ne travaillent plus donc c’est tout cool de ne pas être seule pendant ces moments de réflexion ! Comme d’hab, on se retrouve sur le balcon avant de retourner à nos occupations.
Ce soir, c’est surprise pour Dédé ! Enfin, moitié surprise. Emma et Laura ont organisé une soirée avec les collègues, ou devrais-je dire les ex-collègues. On s’est tous retrouvé vers 18h30, on a commandé des pizzas et on est allé manger à la botte géante de Tully ! Youhou ! (une botte de presque 8m de hauteur qui représente la quantité de pluie record tombée sur Tully en 1950ish.) On peut monter à l’intérieur et je ne l’ai jamais fait, mais Emma ne me laissera pas partir sans la visiter !! Enfin pas de pot, la botte est fermée pour réparation, trop snif !!
Barbie, BJ, Caroline, Mamiko, Adrian, Andy, Laura, Emma, Tamara et moi / LA botte!
N’empêche qu’on passe une excellente soirée, Michael a ramené son banjo et sa guitare, moi la mienne, on peut ENFIN se faire une session jam, il m’apprends un peu de blues, il est vraiment très très bon. Bon je fais un peu ma timide, il y a trop de monde, j’ai pas l’habitude de chanter comme ça devant autant de personnes ! Je suis pas à la star ac’ hein et puis jouer après Michael c’est chaud ! Je devrais m’en foutre bien sur, mais ça se travaille, j’en suis pas encore à ce stade.
Tout le monde repart petit à petit, bah ouai ils travaillent toujours les loulous ! Mais June nous rejoint, bien décidé à ce qu’on profite du peu de temps qu’il nous reste. Je reste donc avec June puis j’invite un mec qui dort depuis 4plombes sur un banc avec sa valise à se joindre à nous, mec très sympa et June lui laisse sa voiture pour la nuit pour avoir un endroit où dormir. Une fois de plus, je constate que c’est quand même très Australien ça. Un mec qu’on connaît depuis 30min, on lui laisse une voiture ! Et j’ai trouvé le geste de June vraiment vraiment généreux, il é décidé de faire confiance aux gens. Enfin, excellente soirée une fois de plus, J-1, j’ai de plus en plus mal au ventre… stress ou trop d’alcool ? J
Caroline & Michael
Aurevoir Tam et Michael…, non ne me dites pas à demain, c'est fini tout ça...!
1 commentaire:
Contente de voir que tu as passé un bon moment avec papou! et c'est marrant qu'il ait rencontré tous tes potes! hihi il est rentré à pied j'espère, pas en voiture!! ;)
le reste, je l'ai mis par mail! :)
Enregistrer un commentaire