Le soir, on mange avec Marcel une pizza au crocodile ! Et oui, ici on peut manger du croco alors on voulait essayer !! Aloooooooooors, c’est comment ? Bah euh étrange, mais rien d’exceptionnel ! C’est bizarre, un mélange de poulet par la couleur et la texture, et de produit de la mer par le gôut. Mais c’est bon !!
On passe une super soirée avec des backpackers, des soirées comme je les aime. Il y avait guitare, djumbee, didjeridoo, poie (les chaines qu’on enflamme au bout), des balles de jonglages… Tout le monde avait son petit talent et l’a fait partager aux autres. C’est génial car on touche à tout, s’essaye à différents instruments, jonglerie… Entourée de Canadiens, Allemands, Hollandais… Ca faisait très cirque !! Bref, je me suis mise aux chaînes ! Aurelle, j’ai bien pensé à toi !! J’avais déjà essayé il y a quelques années avec Aurelle, et je n’ai jamais trouvé d’endroit où en acheter (sans avoir vraiment chercher non plus !). Donc j’étais super contente de pouvoir en refaire !! Ca m’a vachement plu ! C’est pas si facile, mais dés qu’on pige le mouvement, ç’est hyper simple ! Mais le comprendre peut prendre beaucoup de temps ! hehe J’ai également appris de nouveaux trucs en jonglage, mais va falloir que je m’entraîne ! Et par contre, je suis vraiment très très nulle au didjeridoo ! Le seul son qui en sort c’est des prouts !! :) Moi je donnais des cours d’équilibre et de pyramides ! Non vraiment, c’était vraiment excellent !!
Retour au dodo au milieu de la nuit, j’ouvre ma porte et que vois-je… où que sens-je ? Aaah, mes 2 collocs sont ivres mortes, malades comme des chiennes. L’une est étalée sur le lit, du vomi plein partout par terre, c’est immonde, l’autre a disparu. J’entends la douche couler, je vais voir, le rideau à moitié transparent est fermé, l’eau coule mais je ne vois personne, je flippe, j’ouvre le rideau en pensant trouver un corps inerte et je découvre une fille nue, assise, complètement à l’ouest, elle ne réagit pas ou peu et reçois ces litres d’eau depuis au moins 2h (car j’étais repasser entre temps). J’arrête la douche, je lui parle, elle est consciente, ouf. Je décide de la mettre au lit, il n’y a que ça à faire. Je vais dehors 5 sec prendre un bol d’air frais et retourne dans cette porcherie. La fille est debout, je la sèche et lui donne des vêtements propres. Ca pue, c’est avec horreur que je vois de la merde dans la douche, la fille s’est fait dessus, je suis à 2 doigts d’ajouter ma contribution à cette immondice !
Aller, un dernier effort, je l’aide à se mettre au lit, je lui laisse le mien qui est en bas du lits superposés, elle s’écrase. Je mets son réveil car elle doit partir dns quelques heures dans un tour mais je doute fort qu’elle soit en état. Je prends quelques affaires et cours dehors. Je frappe à la porte d’à côté, il y a un lit de libre dans la chambre de Marcel, ouf, je suis donc hébergée !!
Franchement, je suis quand même choquée. Des histoires comme ça, il y en a tous les jours. L’alcool coule à flots ici, c’est vraiment la folie. C’est facile de s’y faire prendre et de boire régulièrement, mais boire au point de s’en rendre malade, pas juste un peu, mais au point d’arriver à l’état végétatif… Je sais pas, quand on boit c’est quand même facile de se rendre compte que l’on devient un peu bavard, et la tête commence à tourner un peu, ce genre de symptômes quoi. Non, ici, on ne s’arrête pas, on boit à s’en rendre malade et on recommence le soir d’après… Enfin on, pas tout le monde, mais les anglais et australiens sont plutôt doués pour ça. Enfin, elles m’ont fait plus pitié qu’autre chose, je les plaints, demain sera pas très rigolo pour elles je pense !!
Anyway, dodo !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire