"Live each day as if it was the last one... One day, you will be right!"

Weather

mardi 10 juin 2008

Bye bye blog!

Et voilà, la boucle est bouclée, l’avant, le pendant et l’après, et c’est sur cette bonne semaine en Allemagne que je ferme doucement ce blog qui a été mon compagnon de

voyage le plus sur ! Mon histoire n’est pas achevée mais ce chapitre de ma vie lui, est bel et bien terminé. L’Australie aura été l’année des rencontres, des aventures et des réfléchissades, et je suis sure que d’autres rencontres, aventures et réfléchissades m’attendent au coin de la rue ! J’ai beaucoup appris de cette expérience, je ne l’oublierai jamais, et si fermer le livre n’est pas sans douleur, je sais qu’il y aura toujours une trace de cette expérience dans ma vie, des souvenirs, des contacts, mes choix seront liés à cette merveilleuse aventure que j’ai eu la chance de vivre.

Un grand merci à mes lecteurs fidèles, même si j’écrivais surtout pour moi, les commentaires ont toujours été un plaisir et pouvoir partager mon expérience d’un grand soutien.

Je terminerais sur cette phrase de je ne sais qui, peut être lue sur un blog un jour ou dans un livre, ou dans un film, peut importe la source, mais cette phrase je l'aime beaucoup:


Le meilleur endroit du monde est là où vous mettez tout en œuvre pour être heureux !

C'est tellement vrai...

A vous de trouver cet endroit !!

Byyyyyyeeeeee !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis sûr que tu trouveras un jour le lieu de ton bonheur et je viendrai t'y retrouver pour en être le témoin. Je suis fière de tout ce que tu as accompli cette année et j'espère avoir le plaisir de te lire à nouveau dans de nouvelles et merveilleuses aventures! et la suite de ce message... en privé!

Nat a dit…

bouh ouinnnn snif! bon bah n'oubles pas de te connecter sur skypes et de m'écrire plein de mails quand même, et de prévoir ton prochain voyage!! ;) tu as vécu une année formiadable, je suis fière de toi ma p'tite soeur!! Bonne chance pour la suite! bisous!

Anonyme a dit…

Bonne continuation !! Et avant de repartir (si tu pars...moi je préfèrerai que tu restes ! :-p), n'oublie pas de passer par Conflans !!! Je t'attends toujours !!

Gros bisous ma poule !

Anonyme a dit…

J'ai l'impression que ce blog, tu l'as commencé hier :-)
Bravo, c'était super de te suivre! Faudrait que tu en fasses un bouquin, avec les photos!

Bises et bonne route,

Unknown a dit…

Koaaaaaaaa ??? Y a rien de neuf depuis juin ?? ah non Kracounette, tu peux pas faire ça, j'espere que tu as passé un bon réveillon et que tu t'éclates bien là bas très loin où il fait chaud !!!
Ici dis toi qu'il ne fait meme pas froid, 11° la semaine dernière, 2/3 en ce moment, bref on en est pas aux normales saisonnières ^^

Jte fais des gros bisous !!!

Lilou