"Live each day as if it was the last one... One day, you will be right!"

Weather

lundi 28 avril 2008

Jeudi 24 avril – pardon papa

J’ai bien conscience que ça doit pas être rigolo pour mon père de récupérer sa fille en pleure, ça fait un peu genre « regarde à cause de toi, je dois quitter mes amis !! » Bref, ce n’est pas le cas, je suis hyper contente de le revoir, mais c’est vrai que là, j’ai du mal à le montrer. Alors il parle, je pense qu’il essaie de me faire penser à autre chose, mais ça ne marche pas. Ma tête est ailleurs. Je l’entends parler mais je n’arrive pas à suivre.

On fait un premier arrêt à Carwell où je vais me poser sur la plage. La vue est magnifique. C’est incroyable ce cerveau qui ne s’arrête pas de penser. Je sors mes lettres, celle de Barbie, comme je m’y attendais était magnifique, une autre de Laura, pareil. Aller, faut que ça sorte, que je pleure un bon coup et qu’on en parle plus. Je veux dire, la vie continue, ce n’est pas la première fois que je suis dans cette situation, ce n’est pas la première fois que je dis aurevoir et j’ai toujours survécu alors pourquoi pas cette fois ? Peut être que cette fin de Tully marque également la fin de l’Australie. Il n’y aura plus de long arrêt, plus de rencontres de plus d’une journée, plus de travail, j’entame ma dernière ligne droite.

Look out en route

Enfin, la journée se passe bien quand même ! On est donc arrivé le soir à Airlie Beach, en s’arrêtant à Townsville pour le déjeuner et quelques arrêts par-ci par-là. J’avoue que je n’ai pas vraiment suivi la route car j’ai pas mal dormi !! Beaucoup de retard de sommeil, de la voiture, boom, je m’envole au pays des rêves plusieurs fois ! Mais du peu que j’ai vu, la route est bien agréable et les paysages changent assez souvent. Je n’ai pas le droit de conduire pour le moment alors on s’ennuie vite en tant que passager ! A 16h, petite pensée Tully, ils ont fini leur journée, ils sont tous de retour à leur hôtels respectifs.

Townsville / Bowen

On arrive de nuit, mais la rue principale est encore bien active et on arrive même à réserver un tour pour les Whitsundays Islands pour demain. Je suis impatiente de voir ça ! Dîner chicken noodles huhu, je cuisine pour mon papou !! Et on se couche.

Le camping car est vraiment chouette, c’est impressionnant comme tout est bien pensé ! Il y a même de la vaisselle, des serviettes, des sacs de couchages, micro-onde, grille pain… c’est vraiment parfait. Avant de dormir j’écris mon blog ce qui me redonne mal au ventre, voir toutes ces photos et écrire cette émotion. Je commence à être énerver après moi de réagir si fortement. J’aimerais tellement juste me dire que c’était chouette et hop on en parle plus ! Non, il faut que je repasse des films dans ma tête ou que m’imagine repartir, changer tous mes plans, pourquoi pas remarque !! Enfin, ça prendra quelques jours, quelques semaines, quelques mois, quelques années (huhu j’espère pas), jusqu’à ce que quelque chose de nouveau se passe ! On y croit.


June, July (mouarf) & I / Barbie chérie

Aucun commentaire: