Mon pied ne va pas mieux, d’ailleurs il n’y a absolument aucune amélioration. Je ne peux toujours pas marcher, la douleur est constante, supportable, mais là. Aujourd’hui j’ai décidé de ne RIEN faire, mais vraiment rien, de rester assise toute la journée et de me déplacer le moins possible, mais c’est toujours dans ces moments là qu’on est pris d’une grande crise de rangement ! Enfin je patiente, je ne fais que ça. Je fais mon premier pas le matin, pleine d’espoir, mais non, toujours pareil ! Heureusement Ruth et James ne font rien non plus ! Donc ils traînent avec moi ! Je suis de moins en moins sure que je puisse récupérer mon job, ralala… Mon moral est mouarf pourrait être meilleur ce qui m’embête car il n’y a pas vraiment de raison. Je crois que c’est la première fois que ma vie est aussi calme depuis mon arrivée en Australie, c’est peut être la raison. Vivre trop intensément c’est bien, mais quand ça s’arrête… bah c’est calme !!! Trop calme !
Le camping se vide de plus en plus c’est incroyable ! Tout le monde redescend sur Perth maintenant que le printemps est là. D’ailleurs la bonne nouvelle est qu’en octobre, le prix du camping va diminuer car la haute saison se termine !
Notre place de camping est de plus en plus pleine, on a commencé avec un chaise cassée, on en a maintenant …….. 12 !! Va falloir qu’on arrête de récupérer tout ce qui traîne ! Hier on a récupérer un vélo aussi ! Ce qui tombe bien car le mien, la pédale est cassée ! S’il nous manque quelque chose, le lendemain on nous l’apporte sur un plateau, c’est dingue.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire