"Live each day as if it was the last one... One day, you will be right!"

Weather

mardi 18 septembre 2007

Mardi 18 Septembre - pas pleurer NON

Bah voila, il fallait s’en douter, j’ai perdu le job…

Je vais aller voir chez les concurrents, ça leur fera les pieds.

J'ai finalement appelé john car pas de nouvelles et ils m'ont remplacé. Ce que je comprends tout à fait et je m'y attendais mais je suis vraiment déçue. J'arrive pas à me dire que je vais devoir trouver un autre boulot qui sera certainement serveuse ou un truc du genre. Non pas que ce boulot soit pourri, mais croyez moi, quand on a gouté à un job avec les chameaux, c'est dur de repasser derrière un comptoir... Super décue, super dégoutée, super pas contente, mais tant pis, ce n'est qu'un job (meme si ce job me permettait de prolonger mon visa d'un an...)

Pfffffffffffffffffffffffff

voilà, c'était mon boulot... et je l'ai perdu...
On va au pub le soir pour célébrer la perte de nos jobs. Ah oui car Marcel a perdu son 2ème job également car il est arrivé en retard ce matin ! Après le pub, on retourne au campement où tout le monde se joint à nous. Quand je dis tout le monde ce n’est pas tant que ça, on n’est pas si nombreux dans ce camping !! Mais suffisamment pour agacer nos voisins malgré de gros efforts… Espérons qu’ils ne se plaignent pas sinon… on nous mettra à la porte ! (on a déjà eu une plainte). Je vais me coucher vers 2h alors que les autres y vont à 4h30 ! Je n’ai rien entendu moi, je faisais dodo fort !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Magnifique photo!
C'est sûr que ce job fait rêver! Enfin pour moi...
Dis à ton boss que tu es prête à reprendre le poste dès qu'il lui manquera quelqu'un puisque tout le monde bouge pour moults raisons!

Anonyme a dit…

je suis navré pour ton job, content pour ton pied, d'accord avec toi pour les jobs, et je te pose la question : tu aimerais prolonger ton visa d'un an?
Faire deux ans d'australie?
Ok ça semble être une expérience parfaite pour toi, mais j'avoue que cette idée ne me laisse pas sans un petit pincement au coeur.
Enfin bon tu es déjà loin, ça changera pas grand chose :)

Anonyme a dit…

Bah, peut-être que quand tu seras guérie du pied ils viendront frapper à ta porte?
Et puis après tout, tu y as déjà "goûté" aux chameaux, c'est déjà super, y aura d'autres aventures :o)

Nat a dit…

1 mois que je n'ai pas lu ton blog, et presque autant que je ne t'ai pas parle, bouuuhhh, suis perdue! qu'est-ce qu'il a ton pied? et les chameaux? et t'es ou? et c'est qui les 7 personnes qui vont au Philippines? et tout et tout! hihi si tu as tout sur word peux-tu m'envoyer le fichier? ca me fera de la lecture le soir! hihi merci! Pense a toi tres fort tout le temps!