"Live each day as if it was the last one... One day, you will be right!"

Weather

lundi 18 juin 2007

Vendredi 15 – ouf !

Le blues est reparti aussi vite qu’il est arrivé ! Jeudi soir, j’ai pas cherché à aller mieux. De toute façon, c’était peine perdue. J’ai discuté avec Sandro, un Suisse qui venait d’arriver. Même pas eu besoin d’expliquer ce que je ressentais, il a tout de suite compris ! Ca m’a fait du bien de parler avec lui et puis je suis allée me coucher en espérant que demain se soit terminé. Et effectivement au réveil ça allait nickel ! Ouf !

Après le travail, je suis retournée à l’auberge. Sandro a vraiment cru qu’il avait en face de lui une autre personne ! Dédé is back et c’est tant mieux !

L’après midi c’était activité manuelle ! Marcel a décidé d’ouvrir un « salon de coiffure » pour se faire un peu de sous. Il est coiffeur, et tout le monde a besoin d’un coiffeur ! On a donc fait des pancartes – coloriage, couture, coquillages on a pas arrêté ! Ca nous a pris tout l’après midi ! Il est perfectionniste et moi aussi alors forcément, il faut 40 essais avant que l’on soit satisfait ! Mais finalement, on est content du résultat ! Mia, la petite du proprio nous a aidé, elle était ravie ! Elle veut toujours jouer avec nous mais des fois, on a franchement pas envie de jouer à la corde à sauter ! hehe

Soirée rien de spécial. L’auberge est assez calme ces derniers jours. Beaucoup de gens sont partis et pas beaucoup arrivés. On est 7 « permanents » ici : Susi et Tina, 2 allemandes qui sont volontaires au parc national Francois Perron, Nathalie (et oui !) et Tania, 2 hollandaises qui bossent à l’hôtel d’a coté, Marcel, Rosane de Channel Island qui bosse à l’auberge et moi. C’est sympa car finalement, on commence tous à bien s’entendre donc on s’invite dans nos appartements respectifs, on se fait de bonnes bouffes (enfin pour le moment, y a que Marcel et moi qui avons cuisiné…). Et on passe de très bonnes soirées à papoter quand on ne fait rien de spécial. Je crois que la semaine prochaine, 3 vont partir…

Oh sinon, petit message pour Mum (et toute la famille d’ailleurs !!!) : j’ai mangé des champignons !!!!! hihi Marcel a cuisiné un soir des pommes de terres avec entre autre des champignons. Beurk, enfin, je me suis forcée et en fait, c’est pas si mauvais ! huhu (je suis contente d’être a des milliers de km de vous, sinon, je me prendrais des coups !) J’ai pas adoré adoré mais c’était carrément mangeable ! Je ne suis pas encore prête pour la purée de tata Yoyo, mais c’est déjà un bon début ! hihi

Au fait, vous ai-je présenté Bob ? Il fait parti des résidents permanents, c’est un kangourou-animal de compagnie, il est extra ! Le soir, il fait 15000 fois le tour de l’auberge en sautant a 100 à l’heure pour se dégourdir les jambes ! C’est notre petite mascotte !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est vrai t'es quand même gonflée d'attendre d'être à des milliers de km pour gouter vraiment de champignons et ne pas les détester !!! Comment on va faire maintenant pour te charier ?! ah oui...il reste toujours les araignées ! ;-)