Petit retour en arrière car le film que j’ai regardé hier soir était franchement snif ! Le titre en anglais : the Notebook. Et pour dire vrai, j’ai jamais autant pleuré de ma vie pour un film, d’habitude quand je dis pleurer pour un film c’est la petite larme au coin de l’œil, non, hier c’était des torrents de larmes ! Et comme je ne suis pas une référence, je précise que MEME Barbie qui ne pleure jamais devant un film et ben elle a pleuré des vraies larmes aussi, et toc !! Bref, c’est une très belle histoire d’amour, et je le conseille très fortement ! C’est dit !
Vendredi donc, c’est reparti pour du dehanding, bien sur… Ce matin, j’ai bu un Red Bull, on y croit, ça va m’apporter des supers pouvoirs et je vais être trop forte ! Et ben oui, j’ai été forte mais aujourd’hui est une courte journée. Les 3 premières heures se sont passées nickels comme hier, sauf que là ce n’est que moi et Mickael parce que Luke ne s’est pas pointé. Ce qui signifie que je ne peux pas m’arrêter et qu’on doit aller carrément plus vite. La 4ème heure était nickel aussi et après il n’y avait plus de bananes donc je suis partie planter des bananiers et pour finir on a fait le grand nettoyage du shed. Bref, une journée toute cool !
Alors à savoir si c’est le Red bull qui m’a vraiment apporté des supers pouvoirs oui si c’est super Dédé qui commence à être au point… mais Mickael m’a fait remarquer les progrès et il était impressionné, yeaaaah baby !
De retour à l’hôtel à 1h, c’est calme, l’équipe ABC (Laura, Emma, BG un nouveau coréen super sympa et moi) on se fait une méga sieste de la mort qui tue ! Ce soir c’est soirée, ça fait 2 semaines que je ne suis pas sortie, ce soir, c’est mon soir ! J
Super soirée évidement ! J’ai revu mon pote français Sami, Tamara était la plus belle, Barbie et moi on a joué aux sœurs jumelles de fringues, on a envahi la piste de danse, on est rentré à pas d’heure, bref, j’aime mon vendredi soir !! Et j’adore surtout notre avant soirée avec les filles, photos, pia pia pia de filles, fou rire à tous les coups, quelques verres et hop on débarque au Rafters, toujours super tard mais on passe tellement un bon moment toutes ensemble ! Enfin ce soir, BG s’est joint à nous, le pauvre, il en a entendu de toutes les couleurs, hihihih. hahahaaaaaa, tip top ! J
Les Gonz' et l'homme :p
Ah oui, j’ai de nouveau les cheveux rouges ! Sauf qu'après 1 an en Australie, mes cheveux ne sont plus du tout noir donc la couleur n'a jamais été aussi flash! Je récupérerai d’autres photos plus tard.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire