"Live each day as if it was the last one... One day, you will be right!"

Weather

vendredi 4 avril 2008

Mercredi 2 avril – Pas de « bouhou j’ai peur » aujourd’hui !

Je me réveille. Je me retourne, rien, pas de douleur, première bonne nouvelle ! J’ai retourné mon matelas hier, j’aurais du faire ça dés le début, c’est carrément mieux ! J’écoute, il pleut, youhou, deuxième bonne nouvelle ! S’il pleut, pas de vaporisage, donc pas de fight pour savoir qui le fera, pas d’explications à donner et pas d’araignées à aimer ! Ca m’aide à me lever et à sortir Barbie du lit, elle est morte la pauvre !

Retour à mes habitudes, au bout d’1h de je-fais-ce-que-je-veux-mais-je-suis-utile dans le shed (c'est-à-dire un peu de tri de bananes, un peu d’étiquetages, un peu de tri de sacs, un peu de tout quoi !) Greg m’envoie tailler et ce avec le sourire, ouf, il est re lui. Je passe la journée seule à tailler donc ! J’aime bien en fait être seule parce que je bosse à mon rythme. Si une araignée me bloque le passage je peux étudier la situation, respirer, repousser la toile joliment et je dérange personne, personne ne doit m’attendre, et comme je l’ai déjà dit, je travaille mieux. Bref, très bonne journée, euh je veux dire, comparé aux 2 dernières oui ! Première shift, je mets dans mes oreilles du Simon et Garfunkel, j’avais peur que ça m’endorme mais en fait, c’était parfait pour le matin ! 2ème shift, un coup de Cowboys Fringants. Pas très joyeux n’empêche tout ça ! Je veux dire, la musique est super et joyeuse et tout mais quand on écoute les paroles, c’est la mort, l’éco système, le pouvoir, la politique, c’est la révolution qu’ils veulent ! N’empêche que leurs paroles sont très justes, et j’aime beaucoup ce groupe. Et ça me fait passer le temps hyper vite et je chante à tue tête !

3ème et dernière shift, plus de batterie, argh, c’est long et la fatigue arrive ! Ouf journée terminée !

Je finis mon bouquin, j’ai adoré. C’est super original comme livre, l’idée est vraiment bonne et jusqu’à la dernière page du bouquin on se demande comment l’auteur va bien pouvoir terminer son histoire ! Franchement, c’est plein de rebondissements, je sais pas comment il s’est dépatouillé mais il est bon ! Le titre en anglais est Inconceivable de Ben Elton. Apparemment ils en ont fait un film et j’aimerais beaucoup le voir car je me demande bien comme une telle histoire peut être tournée en film !! Le titre anglais serait Maybe Baby, quelqu’un connaît ? Faudrait que j’aille voir au loueur de DVD… En tout cas, si vous trouvez une version française de ce livre essayez le ! C’est cool quand même de pouvoir découvrir des livres et des styles et des auteurs sans rien payer, juste en échangeant un livre… Et tout ça grâce à un livre trouver dans un ferry en Thaïlande, jusqu’à présent j’ai eu 3 livres géniaux contre 2 pourris pourris, demain j’en commence un nouveau, génial j’espère !




Voilà ce que c'est humping... Et voilà pourquoi les filles ne peuvent pas faire ça! Imaginez, 8h de ça... pauvres mecs!! Jae a dit que sur cette vidéo il est nul car normalement il faut couper les bananes en un seul coup de machette. Oui bon, on l'excusera hein!!

Aucun commentaire: