"Live each day as if it was the last one... One day, you will be right!"

Weather

vendredi 11 avril 2008

Mardi 8 avril – ah, ça va mieux !

Très mauvaise nuit, faut dire que j’avais tellement dormi hier qu’à 23h30 j’étais en pleine forme. Il a fallu plus de 2h30, un dîner, un peu d’internet et de lecture pour me rendormir ! Et ce matin, bah ça va ! Je ne me sens pas vaseuse, ni bouillante, ni rien, juste complètement prise du nez et de la gorge, très bien !

Aujourd’hui, je suis de retour au dehanding, le cutting des bananes, le truc des mecs qui m’avait filé un mal de poignet terrible, que je n’ai pas refait depuis, trèèèèèès longtemps !! Je suis avec Michael et Luke, 3 personnes pour ce boulot, je comprends pas trop pourquoi, d’habitude c’est un seul mec, voir 2, mais là c’est 3 !! La douleur au poignet est revenue très rapidement !! Mais maintenant je sais ce que c’est, et puis c’est largement supportable. Comme on est 3, je m’autorise des arrêts pour aider à droite à gauche. Quand les filles sont trop lentes à trier, je vais les aider, ça me fait une pause car mine de rien, c’est hyper crevant le dehanding ! Et c’est lourd les bananes ! Je vais bientôt avoir les bras de popeye !

Shane, le snake man était de très mauvaise humeur aujourd’hui, surtout après que j’ai déversé dans le bac tellement de mousse que l’on aurait pu laver les cheveux de tous les chinois du monde ! On ne voyait même plus les bananes ! Moi évidement ça m’a fait rire, je pensais pas que ce produit moussait autant ! Lui, il rigolait pas du tout, il était furieux ! Franchement, pour de la mousse, faut pas pousser ! Je sais pas pourquoi les gens choisissent la colère au rire, rire est tellement plus sein ! Ca veut pas dire que je le referais ! Je suis pas stupide ! Mais le mal est fait, ça déborde de la mousse de partout, c’est super drôle ! Bah non, il faut que ça gueule, que ça montre qu’on a fait une faute extrêmement grave ! Ca ne m’a pas arrêté de rire, et au moins, ces bananes elles vont être super nickel clean, vachement plus efficace que Monsieur Propre !

Enfin la journée passe lentement, le dehanding c’est chiant ! Michael m’invite chez lui au déjeuner pour prendre un bon thé bien chaud. Michael et Tamara vivent dans un bungalow à la ferme pour gratuit, c’est vraiment sympa !

Après le boulot, on fait une sortie au loueur de DVD. Le mardi c’est 1$ le DVD pour la semaine, alors on en profite ! On s’est pointé à la caisse avec 10 DVD, ce qui est complètement débile parce qu’on aura jamais le temps de tous les regarder en une semaine !!! Et là on nous dit que c’est 5 maximum, trop dur de choisir !!

Ce soir avec Barbie, on regarde « Speak », c’était franchement pas si mal. Fort et tellement réaliste. Bouhou ! Je crois que j’ai regardé plus de DVD ces dernières semaines à Tully que pendant ma vie entière !

Etat physique : quinte de toux grasse et beurk, nez et sinus tout plein, et ça veut pas sortir. Mmmm yummy ! Pas de sinusite s’il vous plait !

Aucun commentaire: