"Live each day as if it was the last one... One day, you will be right!"

Weather

samedi 29 mars 2008

Vendredi 28 mars – Jour de repos donc !

Réveil tôt ce matin. Visiblement les Irlandaises ne se sont pas réveillées ! Elles devaient dire au boss que j’étais pas bien ! Du coup je leur emprunte leur lecteur de DVD et on regarde avec Jae la suite d’Indiana Jones, hihi trop bien !! On entend dans le couloir un aspirateur, y a du ménage dans l’air donc Jae s’en va. 2min après je le rejoins, on va faire les courses pour le déjeuner, j’ai enfin pu manger mon agneau ! Mon Pâques sera vraiment échelonné cette année !!

Jae va à la réception pour prévenir qu’il est là, qu’il vient réparer mon ordi (j’aurais bien aimé qu’il me le répare mon ordi d’ailleurs !!). Pas de problème qu’on lui dit, maintenant il a plus besoin de se cacher ! Mais moi, je me sens super pas à l’aise, parce que j’ai aperçu le proprio ce matin sur le balcon, donc je sais qu’il est dans les parages et si je le vois, je ne sais toujours pas quoi dire, et j’ai peur qu’il me dise de jarter hop hop hop. Enfin on mange pour 15, troooooop bon. Finalement on se retrouve nez à nez avec le proprio dans les escaliers. Jae dit Hello, il répond Hello et je dis Good day, il descend, on monte, ouf, rien de plus. Le plus dur est passé !! Je comprendrais jamais rien à Tully ! Mais tant mieux !

Direction Alligator Nest pour une baignade, petite sieste et c’est l’heure pour Jae de rentrer sur Cairns, 2nd aurevoir, beaucoup plus facile cependant, sans larme et avec le sourire ! Y a du progrès ! Ca m’a fait un bien fou de le voir, et il a beau être reparti, je me sens vachement mieux ! Maintenant c’est reparti pour de nouvelles aventures ! Pas besoin de se lamenter et je continue de penser que malgré les petites baisses de moral que j’ai dernièrement, je suis la plus chanceuse !

Ce soir c’est soirée évidemment, mais entre nanas pour commencer ! Y a plus de mecs à l’hôtel, enfin si mais pas des fêtards ou pas social ! Alors on passe la soirée sur le balcon avec Emma, Laura, Barbie, Tamara et moi, la bande des 5 folles ! Tamara n’a évidemment pas le droit d’être là, mais ce soir le proprio n’a pas l’air d’être là… Le dilemme du vendredi soir c’est : comment je m’habiiiiiiiiiille ! Etre avec des poupées et des barbies (qui e passant est une poupée) ben ça donne envie de faire l’effort de temps en temps ! Emma se charge de moi, elle me donne une jupe, tout à fait mon style, me maquille très simplement et me dit comment me coiffer ! tadaaaaaaa ! Simple et chouette, c’est parfait ! et ça parle, ça parle mec et truc de filles, j’adore ! Puis on va au Rafters pour changer hein, et on tombe sur mon boss, le pauvre bien éméché ! La ABC team (ma ferme) est bien présente ce soir ! Le temps file et on sort à 3h. Il nous faudra 2h pour faire les 100m qui nous sépare de l’hôtel, 2h oui, je repars avec Sami, le français que j’avais essayé de sauver de sa japonaise il y a 3 semaines, je ne l’avais pas revu depuis, et les filles qui traînent tout autant ! 5h je suis finalement au lit, piou !


Laura, Tamara, Barbie & I / Emma et Laura, la classe!

Barbie, Luke un collègue australien, Emma / Moi et ... mon boss! Ouai Gregg, t'as une sale tronche!

Bah alors les filles, on fait les poubelles? huhuhu Sympa la pote qui prend la photo! :p

Aucun commentaire: