"Live each day as if it was the last one... One day, you will be right!"

Weather

samedi 29 mars 2008

Jeudi 27 mars – HAHAHIHIHOUHOUHUHU

Me voilà riche ! Pay day aujourd’hui !! Jour de paye pour la semaine de jeudi dernier à mercredi hier, incluant donc vendredi jour férié, lundi jour férié et samedi. Je m’attends à une belle somme, mais en même temps je ne suis pas sure que l’on soit payée double en jour férié. Je suis sur la cote est et dans une ferme, je ne connais pas les règles ici ! Bref j’ouvre mon enveloppe… 1067$ schkliiiinnnggg ! 1000$ pour une semaine de travail, pour 47h de boulot ! Rooooooooo ça c’est trop bien, ralalala riche je suis riche !! Vendredi, samedi et lundi j’ai été payé 2,5fois plus, soit 42$ de l’heure !!! Bref, c’est une chouette motivation, ça fait bien plaisir !! Si on était payé ce prix là à tous les jours, on travaillerait sûrement mieux je pense et on ne manquerait pas tant de jours !!

Enfin, ça fait du bien en tout cas !! La journée est passée vite encore, à part les 2 dernières heures. Il y avait trop, mais vraiment trop de toiles d’araignées, c’était horrible. A chaque pas, je sens des toiles dans mon cou, mes jambes, mes bras, je marche dans le l’herbe haute, il y a des toiles absolument partout et des araignées parfois dedans. Dés que je fonce dans une toile, je deviens hystérique, balance ma faux et me frotte partout ! Depuis le temps que je bosse là, je commence à gérer les toiles, je n’aime pas ça, mais je me suis habituée et les ariagnées franchement je les vois pas souvent. Mais là non seulement c’était à chaque pas mais en plus les araignées je les vois, alors quand j’en ai vu une m’escalader le bras je suis devenue complètement parano ! J’étais censée tailler les bananiers mais j’étais plus concentrée à chercher les toiles pour les éviter, et il y en a partout, pas seulement au niveau de jambes non, des fois je m’arrête car 2cm devant mes yeux il y en a une toute belle ! Bref, un gros moment de stress. Je n’étais pas seule à ce moment, je bossais avec Chris. Au moment où j’allais lui dire « ok j’en peux plus Chris, j’arrête, je vais bientôt mourir » il me dit « ok, c’est l’heure de rentrer à la maison » ! Oufffffff. Il était temps, franchement je n’aurais pas pu faire une rangée de plus, mon cœur m’aurait lâché !!!!!

Retour à la maison, j’écrit, mange du chocolaaaaaaaaat miam miam et vais sur internet. En chemin de retour, je décide de ne pas bosser demain. Je réalise que je ne trouve pas le temps de faire ce que je veux, j’ai plein de chansons à recopier dans mon bouquin, je ne joue plus à la guitare ou du moins, ne progresse plus du tout car pas le temps de m’entraîner, la chambre est un carnage désorganisé, on a pas fait le ménage de la chambre depuis, pffffffff, trop honte de le dire. Tout est en bordel, il me faut 10min chaque jour pour trouver ma carte bancaire ou mon porte monnaie (pourquoi ils sont pas ensemble ces 2 là hein ?) ou un T-shirt, bref. Et puis j’ai des emails en attente depuis très longtemps (désolée Aurelle), des films à regarder, des photos à trier, on ne trouve même pas le temps de cuisiner, et puis je suis riche, demain je prends ma journée, et toc ! J’ouvre la porte de ma chambre super contente de ma décision et là sur qui je tombe ???

JAE !!!!! Monsieur Jae s’ennuyait à Cairns, son avion est samedi, il a fait tout ce qu’il avait à faire alors surprise, il est venu pour la soirée !! Pour la soirée ? Pff, tu restes dormir là coco ! Ton lit n’a pas encore été changé ! C’était super de le voir, bonne soirée, on est allé au Top pub avec Barbie et Jae, papoté et rigolé pendant des heures évidement et on ramène discretos Jae à l’hôtel. Huhu M’en fiche si on se fait prendre, je suis déjà virée !! Enfin il n’y a aucun risque ! C’était une bonne surprise ! Ca me donne une raison de plus pour ne pas bosser demain ! Merciiiiiii Jae !!

Soirée à venir… :p Barbie, moi, Emma, Tamara et Laura

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Il est formidable ce garçon !!