"Live each day as if it was the last one... One day, you will be right!"

Weather

mardi 19 février 2008

Mardi 19 février – Dur de réaliser que mes amis sont temporaires !

Encore du bagging, je suis au bord du craquage, je suis épuisée, je ne dors pas assez. Mon boulot en lui-même ne parait pas bien compliqué, monter sur une échelle pour accrocher des sacs dans les arbres ! Mais imaginez, je vous emmène devant un escalier et je vous dis « vala, pendant 8h aujourd’hui, tu vas monter et descendre ces marches, tu as le droit à 2 fois 20mon de pause mais en tout, tu dois monter et descendre pendant 8h. » Imaginez dans quel état vous serez ! ans oublier que ces escaliers sont en plein soleil ! Bah voilà c’est ce que je fais en gros, je porte mon échelle, la pose contre un arbre, monte, descend, porte mon échelle à l’arbre suivant monte et descend. Heureusement, je fais ça tout le temps avec Jonny, l'allemand, qui est bien sympa et qui aime les pauses, donc on se retrouve de temps en temps, on s'assois à l'ombre en guettant les bruit, et on recharge les batteries. Je rentre à l’hôtel, je me sens à bout de force, j’essaie de dormir mais je n’y arrive pas, trop de fatigue tue la fatigue ! Et il fait trop chaud.

Ce soir, c’est le dernier soir d’Anna, elle repart demain, du coup, on fait un petit rassemblement. Mais je suis pas dans l’esprit fête, je me demande si je vais tenir le coup demain ! Ca ne m’empèche pas de passer une bonne soirée, j’ai même fait des crêpes (faut que je m’entraine pour la NZ :J) et c’était yummy ! Mais le résultat ‘est que je me couche tard une fois de plus. Demain, si j’arrive à me lever et si j’arrive à survivre au travail, je dors pour le reste de la journée !!

Enfin, Anna part, c’est bien dommage, une chouette fille ! Et puis du coup, on se demande les uns aux autres combien de temps on pense rester là. Teppei et Chris partent la semaine prochaine, Jae dans 1 mois, aie aie aie, je réalise là que je suis repartie en mode « amis temporaires » et que moi je suis « coincée » ici pour les 10 prochaines semaines à venir ! 10 semaines, 10 semaines de boulot dans les bananes, 10 semaines !!! C’est énooooorme ! Là dans mon esprit je suis tellement fatiguée que je ne me vois vraiment pas rester tout ce temps, mais bon, des gens partent, d’autres arrivent, c’est ça l’Australie !!! Je vais garder la tête haute, et si ma petite « bande » se dispatche dans les jours à venir, ça ne veut pas dire qu’une autre petite bande ne se formera pas !!! Enfin… j’espère !




La Banana Connection, j'aime la banane euh, savez vous comment? lalala

Aucun commentaire: