Aujourd’hui je reste surtout au camp et j’en suis bien contente !! Ce matin, pendant que Phot part en ville déposer la famille italienne et ramener un nouveau touriste, allemand, moi je reste avec Ai 1 et Ai 2. Ai 2 pêche et Ai 1 et moi coupons les bananiers de la veille en plus petits morceaux à la machette pour les éléphants. On se marre bien, Ai 2 est vraiment déconneur ! Enfin, à vouloir jouer à la fille-qui-peut-bosser-dur-comme-un-garçon, je me suis fait un beau steak à la main (pour les noms gymnastes, steak = ampoule ouverte. Steak saignant = ampoule qui saigne ! :P) à cause de la machette, j’ai fait une superbe glissade dans la boue et me suis plantée un bout de bois dans le pied (qui a transpercé ma sandale dis donc !!)
Puis c’est l’heure du bain ! Je commence le bain avec comme d’hab avec Come Moon et Ai 1, et je le finis seule, vi seule, sur Mali qui n’avait personne aujourd’hui ! Bien sur elle n’écoutait rien de rien à ce que je racontais, elle sortais de l’eau quand je lui demandais de plonger, plongeait quand je lui demandais de tourner, bref, une vraie partie de plaisir ! Heureusement, elle répondait à Phot qui était au bord de l’eau écroulé de rire ! C’était extra !
Après le déjeuner, ils partent tous quelque part, je n’ai pas vraiment compris où, pourquoi, comment, mais je reste seule au camp avec Mike, l’allemand et les petites filles d’amis. (Je réalise plus tard que Pui est également là). Du coup, on papote pas mal avec Mike, il me donne des petits tuyaux de voyage et moi je lui présente le camp, lui montre les environs, je réalise que j’en sais beaucoup en fait sur ces gigantesques bestioles !!
Finalement Phot revient nous chercher tous pour l’habituel hôpital, on retourne voir les gros éléphants et on recoupe des arbres, mais cette fois des amis hommes sont là, donc c’est carrément moins dur !
Aree est de plus en plus caline, en voiture elle se jette dans mes bras, me fait des bisous et répète soigneusement ce que je lui montre ! Elle répète même dans un parfait français "c’est la p’tite bête qui monte qui monte qui monte… !!"
Le soir, feu de camp comme d’hab, guitare avec Ai 1 et papotage avec Mike. Dodo même pas tard !!
Phot et moi, photo volee / un bebete verte et grosse!
1 commentaire:
Tu ne hurles plus devant des bêbetes???
Enregistrer un commentaire