"Live each day as if it was the last one... One day, you will be right!"

Weather

lundi 19 novembre 2007

Samedi 17 novembre

Déjà, pffffff, que le temps passe vite ! Rien de particulier en journée, matinée glandouille, aprèm travail, mais grosse soirée. Ce soir, on fête l’anniversaire de Thomas, soirée sur la plage. On rejoint la soirée vers 22h30, le temps de rentrer du travail, douche, dîner et se motiver à bouger. Je me sens plus l’envie d’aller au lit mais je me dis que j’aimerais avoir de la compagnie pour mon anni donc c’est plus sympa pour Tom de venir. Il a ramené du bois (avec notre Zebra hehe) sur la plage donc il y a un beau feu, des gens, à boire, des guitares, c’est parti pour une beach party ! Mary est arrivé un peu plus tard, j’aime vraiment cette nana, rigolote, 30ans, intéressante, une bonne compagnie quoi ! Bref, le temps passe vite, tellement vite que quand je décide d’aller me coucher, il est 4h… On travaille dans une heure 30, ça ne sert à rien d’aller se coucher, je ne me réveillerais pas ! On demande aux quelques personnes autour de nous de mettre le réveil à 5h pour nous car je n’ai ni montre ni portable donc aucun moyen de savoir l’heure et on s’endort un peu plus tard dans le sable. Mon dodo n’est pas très profond, trop peur de ne pas me réveiller donc j’essaie de savoir l’heure avec la couleur du ciel…

… suite au prochain épisode J

PS : pourquoi pas de montre ? Ma montre hier avait de la buée, ce qui est plutôt étrange pour une montre étanche et de bonne qualité (l’italien avec qui on était allé à Red Bluff était venu me parler car il avait vu ma montre, en tant que plongeur professionnel, il pensait que je faisais de la plongée aussi ! Bref, tout ça pour dire que ma montre est normalement capable de supporter douche et piscine !!) Et aujourd’hui, elle est éteinte… Et j’éspère très fort que ce n’est que la pile car c’est un beau cadeau de mes parents juste avant mon départ en Australie et j’y tiens beaucoup… De toute façon, j’ai toujours eu la poisse avec les montres, jamais pu en garder une plus d’un an ! Mais celle là, non alors, elle représente beaucoup à mes yeux ! Faut que je change la pile d’abord, on verra à partir de là.

Voici le cadeau de Cara qui s'ennuie des fois (pas le droit de travailler car en attente de visa). Elle m'a donc fait une super pochette pour mon tabac avec petite poche pour filtre et feuille, si c'est pas joli! Une bonne raison pour ne pas arreter de fumer! :)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Comme j'ai l'impression que la bière coule à flot tous les jours, fais attention car alcool + tabac = danger !!! Donc n'ouvre pas trop souvent ta belle tabatière !