Réveil à 8h, il fait 156° dans la tente. En 2 mois, on a tourné, le soleil aussi, la tente est maintenant en plein soleil dés le matin… Mais il reste qu’une semaine et on va travailler la plupart du temps à 5h30 donc on a la flemme de déplacer la tente pour si peu de temps. Bref pas question pour moi de dormir si peu alors que l’on commence à 12h30 ! J’enfile mon maillo et part à la piscine avec mon oreiller sous le bras, mets le matelas des chaises longues par terre, l’oreiller, m’étale et termine tranquillement ma nuit !! AAaaaaaaaaaa, la piscine est vraiment le seul endroit où on a envie de passer la journée !
Le travail l’aprèm est plutôt boring, ça devient vraiment calme alors on travaille pas trop vite pour rester occupé ! Beaucoup de pause quand Peter n’est pas là et une commande de temps en temps ! Et puis il y a eu une coupure électrique. C’est plutôt l’horreur ici. Ils ont changé tout le système électrique à Broome mais visiblement ce n’est pas complètement au point car c’est la 3ème coupure en quelques jours. Mais celle là a duré 1h30, c’était vraiment limite pour les chambres froides et congèle… 30min de plus et on pouvait tout balancer… Il faisait une chaleur à crever dans la cuisine et dans le magasin ! Peter était plutôt stressé, le pauvre, d’habitude ce n’est pas aussi long !
Le soir, rien de particulier, on reste à la tente et on s’enregistre à la guitare pour Nico (le mien) qui doit écrire des paroles pour ma super musique que j’ai inventée !! Bon courage Nico, je réalise que ce n’est pas vraiment une musique facile à chanter avec paroles ! Mais je suis convaincue que le résultat peut être pas trop mal ! J
Dodo !
Zèbre contre dromadaire
1 commentaire:
Pourquoi ne reste-t'il plus qu'une semaine ? Ai-je "zappé" quelque chose ?
Enregistrer un commentaire