Le travail passe très vite, à 12h30 on rentre au camping, à 14h, on part ! On a jamais fait du « hors piste » avec la voiture, j’espère très fort que
Vidéo à venir
On arrive 3h30 plus tard, et là je n’en crois pas mes yeux, c’est superbe, je saute de la voiture qui roule encore pour prendre une photo de cette dernière ligne droite avant notre shelter. Je suis sur-excitée, je cris, je saute, je crois que l’effet a été multiplié par 15 à cause de tout ce stress. Et Marcel pleure dans la voiture a me voir si heureuse…
On arrive sur la plage, on est censé dégonfler les pneus, mais on a confiance en la titine, et on passe sans problème, elle est incroyable ! On se gare et je cours dans l’océan, je ne me change même pas, je cours et saute dans l’eau toute habillée, l’eau est chaude et calme, ça y est, je suis en vacances, pour pas longtemps, mais je me sens si légère !
Voici notre maison
Au bord de l’eau…
Après avoir pris 20 000 photos, il est temps de s’installer car le coucher de soleil commence et on a pas de lumière. On installe la moustiquaire de Marcel, nos tapis de campement, quelques serviettes pour pas dormir dans le sable et voilà la chambre à coucher !
La soirée sera tranquille, un bon repas, notre traditionnel kangourou / pate / brocoli à la crème fraiche miam miam éclairée à la bougie, quelques bières, un peu de guitare, beaucoup de blablas et on s’endort apaisé sous un ciel étoilé… bonheur…
1 commentaire:
humm ça me donne envie...c'est mieux que nos camping sous la pluie à Algonquin! :)
Enregistrer un commentaire