"Live each day as if it was the last one... One day, you will be right!"

Weather

samedi 10 novembre 2007

Lundi 5 novembre – jour de repos… repos !

On se réveille, euh plein de sable ! Notre super technique de serviette n’a absolument pas marché ! C’est pas grave, un petit plouf dans l’océan et on est tout frais ! Un bon petit déj et on file vite à la réception pour prévenir que l’on reste une nuit de plus et pour payer. Maintenant on est libre et on a la journée pour nous ! La plage est déserte, on s’éloigne un peu avec 10L d’eau, nos masques et tuba, serviettes et un peu à manger car aujourd’hui c’est LAZY day, on ne veut RIEN faire !! On marche un peu mais pas trop, un peu d’escalade, beaucoup de waaooouuuu, on se baigne, regarde les poissons (je dois dire qu’après Coral Bay, il n’y avait pas grand-chose à voir !!), dort, se baigne, dort, se baigne, se baigne, et surtout on crame… !

Oui on crame car la crème que l’on a acheté est nul, on a l’impression de s’étaler de la glue et le sable colle de partout donc on en met, quand on réalise que l’on est tout rouge !

On rentre à la maison, douche, et là on rigole à se voir si écrevisse, on est tellement nase ! C’est comme si on avait fait du body painting avec la crème ! On a maaaaaaal partout ! Puis on parat de l’autre côté du Cap pour voir le coucher de soleil. L’océan est bien différent, beaucoup plus agité. Et puis c’est beau et puis voilà !


Retour à la maison, des bons tapas pour le diner, on passe une bonne soirée comme la veille sauf que cette fois, s’asseoir est une torture, comme tout autre mouvement d’ailleurs ! On ne fait pas long feu car on doit repartir demain matin !!

Aucun commentaire: