"Live each day as if it was the last one... One day, you will be right!"

Weather

mercredi 10 octobre 2007

Mardi 9 octobre - retrouvailles

Réveil bien plus agréable ce matin car Marcel me prépare le petit déj pendant que je me prépare, du coup je ne perds pas de temps à chercher une cuillère, une tasse, à attendre que mon thé se refroidisse, et je pars à l’heure le ventre bien rempli et de bonne humeur ! huhu Ca fait bien plaisir et ça n’arrive pas souvent !

Tyson a bien modifié mon planning, youhou ! Cette semaine je vais enfin être « riche » car c’est pay day aujourd’hui pour le bistro (20h) et pay day demain pour le Resort (43h !) Le Resort paie toutes les 2 semaines seulement. Je vais enfin avoir l’impression de travailler pour quelque chose !

De retour au camping, j’ai de nouveau un bon petit plat qui m’attend ! C’est génial d’avoir un voisin qui travaille au restau ! Je veux dire, je travaille au restau aussi mais je ne me suis pas fait pote avec le cuisto ! Il travaille dans un restau thai qui est également au resort mais beaucoup plus petit ! Du coup il ramène tous les jours des plats mais c’est tellement épicé que je ne peux pas en profiter ; Du coup aujourd’hui, il me ramène un plat scécial pour moi, c’est tellement yummy !

James et Ruth sont de retour !! Je suis tellement contente de les voir alors qu’ils ne sont partis que 2 jours !! Ah oui, ils étaient partis 2 jours avec un couple d’amis ! Le gypsie camp est de nouveau réunis !! Grandes retrouvailles !

Après midi tranquille, plage entre autre ! ca souffle fort, c’est tellement agréable !





Petite présentation: Karleen, Nouvelle Zélande et Chris, Allemagne. Travaille tous les 2 au Divers en cuisine et vivent tous les 2 au camping. Karleen est incroyable, d'une beauté interieur comme extérieur, d'une gentillesse incomparable, toujours souriante. Chris, le gros déconneur, on avait tout de suite accroché au Divers. Bref, je suis vraiment contente qu'ils restent tous les 2! :)



Notre voisin l’allemand qui nous ramène de la nourriture tous les jours s’avère être un électricien. Il nous a donc concocter une lampe avec l’énorme cendrier en canette que James avait fait, voila ce que ça donne !
Oh bah non, j'ai oublié la photo, je vous la mets très vite!!

Bon dîner, début de soirée avec les autres et je me couche à 22h, je suis crevée ! Normal, je n’ai pas fait de sieste aujourd’hui !!



Joannah (allemande), nouvelle voisine et collegue au restau du Resort, et Marcel



Andrew et sa copine Kath

2 commentaires:

Anonyme a dit…

la vie est belle! alors tant mieux!
bravo pour ton sens de l'organisation...

Unknown a dit…

Dis donc, ça bosse dur !! Hâte que tu ramènes ta fraise dans le nord du pays, j'espère qu'on pourra se voir, je pars le 4 decembre ! ;)
Bisouuuuus