La nuit porte conseille et je suis bien décidée à demander au Resort de m’embaucher à temps plein et de quitter le pub. J’arrive au boulot (presque en retard car réveillée 10min avant 7h). Je suis vraiment épatée de la différence entre les managers du pub et ceux du Resort. Je parle avec celui qui est là ce matin, qui comprends parfaitement la situation et qui m’affirme qu’il n’y aura aucun problème car il y a toujours besoin de monde ! Mais je dois confirmer avec Tyson, celui qui fait les plannings. Le travail ce passe bien, et j’ai le sentiment que ma place est plus ici qu’au pub, du moins, à la façon de travailler. Je finis à 11h mais reviens à 12h pour parler avec Tyson. Le manager de ce matin a déjà fait tout le boulot, je n’ai rien à expliquer. Tout est tellement facile ! Je lui demande 7 / 8h de travail par jour, 6 jours sur 7, il me propose 5 shifts le matin, 5 shift le soir (soir 4 à 5h chacune, soit un minimum de 40h par semaine) et le 6ème jour il m’enverra sûrement dans un autre service pour aider quand il y a besoin d’aide ! Que demander de plus !!
Puis, je demande si je peux avoir plus d’heures cette semaine (bien que le planning soit déjà fait) pour compléter mes 10 ridicules heures du pub. Quels soirs veux tu travailler ? il me demande. Je réponds Jeudi, samedi et dimanche soir. Ok ! je vais changer le planning !! Je n’en reviens pas ! C’est trop facile ! Les 2 managers me font comprendre qu’ils ont besoin de monde, et que je travaille très bien donc en gros je demande n’importe quoi, je l’aurais ! Ils sont content de moi, me le dise et me le prouve, et ça fait bien plaisir… Je les remercie bien fortement, j’avais envie de leur faire un gros bisou !! Et retourne au camping le cœur léger !
Déjeuner gratuit rapporté par notre nouvau voisin qui travailler au Resort aussi et pote avec le cuisinier puis piscine avec la troupe, et bien sur une bonne siesta !
J’apprends que dimanche il y a une soirée staff au pub. Si je démissionne ce soir, je ne serais plus staff dimanche donc s’ils veulent m’emmerder, ils peuvent refuser que je vienne à la fête et je ne veux pas rater ça ! Mais d’un autre coté, je ne veux pas leur dure lundi prochain que je ne viendrais pas travailler lundi soir ! Même s’ils le méritent, je ne rentre pas dans ce jeu… Je dois donc trouver une solution ! et j’en ai une ! Aller je vais au boulot et je vais voir si mon gros mensonge marche !!
Décidément, le pub devient catastrophique ! Travail de malade car on était 3 pour tout le restaurant ! Voici ce qui arrive quand on est radin et qu’on donne que 10h de travail aux employés ! 3 personnes pour 35 tables du coup, on court partout, tout le monde est stressé, les clients doivent attendre des heures pour commander un coca, tout le monde parle aux autres comme des chiens, on me demande d’apporter des plats RIGHT NOW et en même temps, je suis censée prendre 3 commandes, et installer une table RIGHT NOW ! Ok, là c’est trop, et je parle assez sèchement à ma superviseur pour lui dire que je n’ai que 2 mains et qu’il y a 5 personnes Off ce soir, et que je ne comprends pas leur façon de travailler. Si je me fais virer, je m’en fou car de toute façon, ma décision est prise, j’arrête de bosser la semaine prochaine !! Je suis étonnée qu’elle ne réponde rien d’autre que « garlic bread table 35, go ! »
Enfin bref, je ne comprends rien de rien !! A la fin, je cherche une fois de plus à prévenir que je ne ferais pas leur formation mais comme d’hab, personne pour prendre note !
C’est vraiment dommage car les managers en dehors du travail sont vraiment sympas, mais je crois qu’ils ne savent plus quoi faire pour améliorer l’organisation. Tant pis, ce n’est pas mon pub, si ça l’était, ça serait différent !!!
Retour pour un gros dodo, je suis épuisée…
Grande nouvelle, Andrew est de retour !! Surprise !
Tiens d'ailleurs à propos d'Andrew, on a découvert qu'il ressemble étrangement à la madame des billets de $10. Ressemblance tellement flagrante que l'on a prit des photos, voyez par vous même, c'est vraiment dingue!!
Il n'y a aucun montage, je vous assure!
et une photo de mon coquillage chéri!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire