Puis l’après midi on regarde un petit documentaire sur les métiers de l’hospitalité et on apprend à porter des assiettes, un plateau avec des verres, bref, tout un tas de truc absolument inutile puisque ça fait un mois que je bosse là ! Je ne comprends pas pourquoi ils ne font pas cette petite formation à part quand on commence à bosser ! J’apprends que l’on sert à gauche et dessert à droite, tiens donc ! Enfin, ouf c’est fini, je rentre à la maison ! J’étais payée en étant ici alors ça ne me dérange pas !
Sur le chemin du retour, je m’arrête au boulot de Marcel pour discuter avec le manager. Petit entretien, il est très sympa. Le boulot consiste en un peu tout en fait ! Kitchen hand, ou aide cuistot, je ne connais pas le nom en français !! Comptoir, stock… On organise un jour d’essai pour être sur que le boulot me convienne et que je leur convienne aussi ! Jour d’essai……………… demain, vendredi, mon day off, mon day off que j’attendais tant ! A quelle heure ? 5h30 du mat, demain, mon super matin sans réveil, j’en rêvais ! AAAaaaaa Mais c’est le seul jour off que j’ai et il n’est pas question que je quitte un travail si je ne suis pas sure d’avoir l’autre ! Bref, demain, réveil à 4h45 avec Marcel ! Oulalala
Je visite des potes au camping, on papote pas mal de temps, puis on regarde un film, je dine avec Karleen et Chris, Marcel rentre, squatte encore devant ma tente et je vais me coucher à 23h passé malgré mon gros effort pour aller au dodo tôt !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire