Cet aprèm on est allé au centre de Broome en stop. Le bus nous revient cher à chaque fois (14$). J’ai récupéré ma paye de Red Sun ($471) que j’ai dépensé immédiatement pour …………………… Mon voyage aux Philippines !!!!!
Je pars le 11 décembre de Darwin direction Singapour (Xavier, tu peux me rendre visite à l’aéroport, j’ai 4h entre les 2 avions mais en plein milieu de la nuit ! hihihi) puis direction Manila ! J’aurais une 20N de jour aux Philippines pour me balader avant de retrouver Jojo, Roro, Yoyo, Ruby, Mayrose, Cynthia et bien sur Soeurette à Manila,
On va rester presque 1 mois aux Philippines puis on ira en Thaïlande pour attendre King Kong, un copain allemand de Marcel que l’on rejoindra au Cambodge en Février. Donc en gros je ne serais pas en Australie pendant presque 3 mois (d’où la nécessité de gagner des sous !) Bien sur, le prix de la vie la bas est ridiculement bas mais QUAND MÊME !!
Maintenant, il faut que l’on trouve un moyen de laisser nos affaires en Australie car on ne va pas se trimballer en Asie avec tout notre bordel, en plus, je compte bien me refaire une petite garde-robe ! Et je n’ai pas besoin de tout ce que j’ai ici. Il faut également que je décide où j’irais à mon retour en Australie. Darwin ? Sydney ? Melbourne ? Ca dépendra aussi de papa, s’il vient ou non et si oui, quelle partie de l’Australie il veut faire. En tout cas, on a pensé à Andrew car il vit à Melbourne, peut être que l’on peut envoyer un colis la bas ou même lui laisser des affaires. Enfin, on a le temps pour ça. Ceci étant, ca fait plaisir d’avoir un nouveau plan !!
Encore une bonne nouvelle, je viens d’apprendre qu’il y a internet Wireless au pub d’à coté ! Il suffit d’acheter une boisson, genre un coca à $2 et on a un code pour 1h d’internet ! C’est bon à savoir ! Et on peut utiliser cette heure quand on veut et en plusieurs fois.
Le soir, on a passé la soirée avec Ruth et James sur la plage puis dodo pas trop tard.
Et j’ai réussi à catcher une partie du coucher de soleil ! C’était la fin, mais c’est mieux que rien !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire