"Live each day as if it was the last one... One day, you will be right!"

Weather

mercredi 5 septembre 2007

Lundi 3 septembre : Trop de chance tue la chance !

1ère matinée tranquillou, ça fait du bien ! Pas besoin de me presser ou de me demander comment je vais aller au travail, c’est super agréable ! Marcel a son 1er jour de travail aujourd’hui. Moi je ne commence qu’à 1h15 donc je fais un tour à la piscine, puis internet, puis déjeuner et c’est parti pour le boulot !
Journée ok, il fait toujours aussi chaud ! Les chameaux commencent à me reconnaître et à me tester, sale bête ! De vrais bébés ! Par exemple Chloe, l’une de mes préférées ne voulaient pas se lever, 5min d’efforts, rien à faire, elle ne veut pas. Je demande à John de m’aider, il lui dit « debout Chloe » 1 fois et boom elle se lève, il rigole, s’en va et boom elle se rassoit ! Quelle peste ! La par contre, je ne l’ai pas laissé faire, j’ai pris ma voix la plus méchante, elle s’est levée illico ! Non mais !
Et puis sur la plage, le leader des chameaux Ashwan, n’arrêtait pas de me pousser sur le coté, genre « c’est moi le leader ici, te mets pas devant moi » ! huhu C’est marrant, rooo je les adore !

De retour à la ferme, on attend les chameaux avec John (mon collègue pas le big boss) et là, je fais la débile, je fais la chose la plus stupide que je puisse faire. On parle de gym alors forcément ça me donne envie de faire quelques exercices. Maman ne stress pas, ca va !
Et je tente un saut de main mais dans le noir ça n’aide pas et…….. boom (pas crac c’est déjà ça) je rate et tout le poids tombe sur le talon droit, gros choc, j’ai hyper mal mais je ne dis rien, je me sens trop stupide. John applaudit, il ne réalise rien, tant mieux car il venait de me dire que c’était dangereux de nuit. Les chameaux arrivent et je finis la journée genre tout va bien en cachant comme je peux que je boite. Je pense à soeurette qui est la spécialiste des talonnades. Quand on part de la ferme, je ferme les barrières derrière nous pendant que les autres attendent dans la voiture. En revenant, Karen voit que je boitille et je lui dis que je viens de me tordre le pied. J’ai menti oui mais je me vois pas dire que j’ai fait la conne au boulot. Je me fais raccompagner en voiture au camping, la douleur est de plus en plus forte je ne peux même plus marcher sur la pointe des pieds, merde c’est peut être plus qu’une talonnade… J’arrive à la tente genre tout va bien car Marcel a eu sa 1ère journée de travail et je suis sure qu’il est impatient de me raconter. Manque de pot, le travail n’a pas marché, il a pas le moral. Une cliente n’a pas été contente de sa coupe (les 4 autres étaient supers contents mais visiblement ça n’a pas de poids). Il n’a donc pas le boulot. Bref, je lui remonte le moral comme je peux. Je décide d’aller à la douche car je pu toujours autant (huhu) mais là je ne peux carrément plus poser le pied par terre. Je suis rassurée dans le sens que ce n’est pas la cheville, c’est sur mais je panique à mort pour le boulot car c’est sur, demain je ne pourrais pas bosser. A 22h, Marcel ne me laisse plus le choix et on demande à nos voisins ne nous emmener à l’hosto. Urgence vide, personne pour faire des radios, mais l’infirmière est super sympa et me donne des anti douleur, bandage et béquilles. Je n’ai absolument rien payé c’est incroyable ! Elle m’a juste dit de ramener les béquilles quand j’en ai plus besoin ! Elle ne pense pas que c’est cassé (moi non plus, j’aurais bien plus mal) mais dit que les tissus doivent être abîmés et il doit y avoir des contusions dans le talon. Bref repos pendant au moins 2 jours. J’envoie un texto à John Big boss qui préfère être prévenu le soir plutôt que le matin. Et on rentre au camping en taxi.



Dodo, on verra demain…


Pour vous donner une idee des paquets de cigarettes ici! Beurk

2 commentaires:

Merlin a dit…

No comment pour le saut de main ...
J'imagine trop Dédé prendre sa voix la plus méchante pour dire au chameau "debout Chloé". Mort de rire

D&D a dit…

J'avoue que je ne suis pas tres credible pour le moment! Je n'arrive pas a leur crier dessus a ces bebetes! C'est plus simple sur toi Roro! huhu