Maintenant, je dois taper dans mes sous de France, de toute façon, je les gardais pour ce genre de situation… N’empêche que cette situation ne me plait pas du tout. Et puis je suis censée aller en Asie à la fin de l’année pour plusieurs semaines donc je dois vraiment bosser... Un petit coup de fil au papa chéri le soir me remet dans le droit chemin, et maintenant, je n’ai plus qu’à profiter de mes jours de repos car de touts façon, me plaindre ne changera pas la situation. Si je perds le boulot, j’en chercherai un autre (bien que cette idée ne me plaise pas trop), et si je suis sage avec mon pied, je pourrais travailler bientôt ! Aller aller, je dois aller mieux… !
Bon et puis quand même faut pas exagérer, il se passe quand même de chouettes choses ici ! La série de la chance ne s’est pas complètement arrêtée ! La haute saison est terminée à Broome et la wet saison va arriver, du coup tout le monde part et tout le monde nous donne des affaires ! Par exemple aujourd’hui, on a récupéré une tente, un matelas, un sac de couchage, un drap, 3 chaises, des serviettes de bain… Ce qui signifie que Ruth et James peuvent s’installer avec nous maintenant car ils ont tout ce dont ils ont besoin, pour gratuit !! Et puis on a également récupérer des couverts, des boites, des trucs et des choses ! Notre emplacement commence à se remplir, c’est agréable !!
Et puis on a de supers voisins super sympas avec qui je papote régulièrement, ils nous offrent du poisson…
Et puis j’ai la plage à coté, et la piscine, et un chouette vélo pour me déplacer.
Et puis j’ai un copain extraordinaire, bien qu’Allemand J
Et puis il fait beau tout le temps
Et puis Ruth et James sont dans le coin maintenant
Et puis les backpackers du coin sont sympa aussi
Tu vois Dédé, tout va bien !
Aurelle, j’ai essayé de t’appeler chez toi ce soir, mais tu n’as pas répondu, il devait être trop tôt j’imagine (18h et qq)
Pareil Moune, tu n’étais pas là !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire