Happy Birthday Lindsey ! Aujourd’hui c’est son anni, et la pauvre, ça fait 3 ans qu’il lui arrive malheur ce jour là ! Donc cette année, on décide que la série est terminée et qu’elle doit avoir un bel anniversaire. On lui a préparé une surprise. On a réservé la chambre 8 de l’auberge, qui est un sorte de studio avec lit double (elle rêvait d’une nuit dans un lit double). Quand je suis rentrée du boulot, Marcel et Nathalie avaient pour mission de l’emmener hors de l’auberge pour que je puisse préparer sa chambre. Ouf, ils ne sont pas là, en 1h, j’ai gonflé plein de ballons, fait des banderoles, préparer le punch… Quand ils sont rentrés, à moi de m’occuper de Lindsey pendant que Marcel planque des post it partout dans l’auberge, post it qui l’emmènera à sa nouvelle chambre. Ouf, tout est prêt, la chasse peut commencer ! Si vous l’aviez vu courir partout à la recherche de ses indices ! De la cabine téléphonique, aux vélos, au billard, allant d’appart en appart, elle courait comme dans Fort Boyard ! C’était énorme !
Elle est arrivée à l’appart 8 et a découvert sa belle chambre ! Elle était tellement contente !!
Puis on a mangé, on avait prévu un barbuc, ce qui tombait bien car elle nous dit qu’elle a toujours un barbuc pour son anniversaire ! Pile poil ! Puis un beau gâteau fait par Jérémy sur lequel est écrit Joyeux anniversaire Lindsey en Walsh !
La soirée s’est terminée au pub où il y avait 2 autres anniversaire (de l’incroyable, je vous rappelle que l’on est à Denham !!!) et où il y avait un groupe de musique qui jouait et qui était tellement bon que tout le pub dansait (ce qui est du jamais vu encore !!!)
Dodo bien tard comme vous pouvez vous en doutez, mais quelle bonne soirée ! De voir Lindsey tellement heureuse était vraiment super, mission accomplie, on a cassé la chaîne des malheurs !
Dodo bien tard comme vous pouvez vous en doutez, mais quelle bonne soirée ! De voir Lindsey tellement heureuse était vraiment super, mission accomplie, on a cassé la chaîne des malheurs !
1 commentaire:
Hihi une chasse aux trésors, dis donc! C'est trop adorable comme attention :-)
Enregistrer un commentaire