"Live each day as if it was the last one... One day, you will be right!"

Weather

mardi 24 juillet 2007

Samedi 21Juillet

Je termine à 13h aujourd’hui car il n’y avait personne… Un après midi de libre… quel bonheur ! Je savoure chaque minute. Je commence à ressentir que je n’ai pas eu de jour de congé depuis un bail. Non pas que je me sente épuisée mais plus dans le fait que je n’ai pas beaucoup de temps pour faire les choses lentement, les savourer, je suis tout le temps pressée, et le soir, il fait nuit et froid, donc je ne profite pas du temps et de la plage par exemple. Bref, cet après midi là, je le savoure !

J’ai commencé un nouveau bouquin prêté par Kirsty : The Celestine Prophecy. Un bouquin philosophique qui va m’entraîner dans un profond effet spirituel sur la vie et la conscience ! Bon, ça fait sérieux là mais d’apres Kirsty et Marcel, ça va m’aider à contrôler mon impulsivité par rapport au travail et aux gens stupides qui m’entourent et à avoir une psychologie positive sur la vie sans se laisser influencer par les autres ou par nos peurs. J’ai commencé donc et j’aime bien car c’est écrit comme un roman avec des personnages. Ce n’est pas le bouquin purement philosophique qui balance des pages et des pages de blabla juste pour dire qu’il faut être heureux ! Bref j’ai accroché mais ça reste compliqué donc je lis très doucement pour bien comprendre.

A 16h John et tout le monde part pour Shell Beach pour pêcher et camper. Mais je n’ai pas envie d’y aller si tôt. Je suis à moitié en train de dormir sur ma chaise longue quand j’entends que si je veux venir je dois être prête dans 3min. Trop dur, je n’y vais pas !
Du coup, on reste Marcel, Lindsey et moi tous les 3 à l’auberge, oui car en fait, tout le monde est parti, c’est vraiment calme !!! Il y avait également 2 francaises que j’ai rencontré à la boulangerie, je leur avais proposé de passer à l’auberge, ce qu’elles ont fait, donc on s’est fait une petite soirée bien sympa, et comme j’avais une folle envie de pizza, on s’est fait une soirée pizza ! Chacun la sienne, et on y met ce que l’on veut ! Bœuf, épinard, poivrons, champignons, tonnes de fromage, mmmmm trooooop bon ! C’était vraiment une bonne idée, je devrais en avoir plus souvent des comme ça !

Et pis finalement notre soirée qui devait être « tranquille » s’est avérée être bien sporty entre danse, gym, rire (bah oui, les abdos travaillent dur !) et on a absolument pas regretté d’être rester à l’auberge au lieu daller camper avec les autres sous la pluie !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Est-ce que tu peux donner le nom de l'auteur de "The Celestine Prophecy", stp ?

Merci d'avance