Et oui, ce n’est pas fini, car après le saut en parachute d’hier, j’enchaîne aujourd’hui avec le rafting dans
A un moment, j’ai été complètement ejecté du bateau, je me suis retrouvée dans une rapide, entourée de rocher, la tête sous l’eau, bien sur, il n’y a rien à faire que de se laisser transporter les pieds en avant, mais n’empèche que oulalala. Surtout quand j’ai découvert que je ne voyais plus rien car j’ai perdu mes lentilles de contact… qui ont réapparu un peu plus tard, j’ai eu beaucoup de chance car finir la journée sans rien y voir ça aurait été une cata !!
Enfin, bref, on s’est éclaté ! Rien à voir avec le saut en parachute, la peur est différente. En fin de compte, le parachute, toute la pression est avant le saut, et le saut en lui-même c’est autre sentiment, un gros coup d’adrénaline. Le rafting, on y va plus pour se marrer donc pas de stress, mais une fois qu’on est dans la rapide, là on flippe pendant 10s et pouf, c’est fini jusqu’à la prochaine ! Etre les 5 potes ensemble aussi est génial. Quand on a regardé les photos on hurlait de rire, Emma s’est écroulé par terre, les photos sont géniales et c’est un excellent souvenir.
Le seul hic c’est que j’ai froid trop vite. Ca gache un peu parce que quand on a froid, on a pas envie d’être trempé par une eau froide, ce qui est ridicule en rafting, j’en suis consciente !!!! J’ai claqué des dents la plupart du temps donc quand le guide nous propose de faire un saut d’un rocher ou de descendre une rapide à la nage, je n’y vais pas, trop froid !! C’est domage. Faut que je grossisse, c’est la seule solution ! J J’ai toujours été comme ça. A 12ans déjà quand j’allais à la piscine avec ma pote Ariane, elle boudait parce que toutes les 10min je sortais de l’eau parce que j’avais froid alors qu’elle pouvait y rester des heures. Enfin bref, ça ne m’a pas empeché d’apprécier heureusement !!
Juste avant que je tombe / pendant ma chute, regardez la tronche d'Emma en vert, franchement huhuhhu
Fisherman, Laura et Barbie, Ali et Emma, Moi et Tamara
Voilà, mon WE est terminé, c’était un WE extrême, comme on en voudrait plus souvent, un WE à 600$ mais ça valait tellement le coup, mon dernier WE à Tully, et franchement, j’ai tellement rigolé, hurlé, que j’en ai des courbatures au bidon ! Bien sur, j’ai préféré le parachute, mais on ne peut pas comparer, c’est tellement différent ! Mais ce soir, mes pensées vont à mon saut, ça c’est certain !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire