Réveil difficile, je dois quitter l’hôtel à 10h, mais je ne retrouve pas les filles. Barbie est sur le bateau mais les irlandaises ? Donc je me retrouve avec des sacs et nulle part ou aller ! Je laisse les sacs à l’auberge et vais au van. Personne. Je suis en train d’écrire un mot quand elles arrivent. Elles vont faire du shopping, elles me laissent les clés du van pour que je finisse ma nuit. Mais 10min plus tard, Jae arrive, il repart sur Tully, je décide donc de partir avec lui. Les filles attendront Barbie et rentreront ensemble, très bien !
En chemin, Jae est bizarre, d’ailleurs, ça fait 3 jours qu’il est bizarre, il est nerveux, méga nerveux, alors je le fais parler, il va pas se gâcher ses derniers jours ici non ? Alors on parle, pendant près d’une heure sur le parking d’un Mc Do. Il est triste, je lui parle, et le fait parler, je l’engueule un peu, le conseille, il finit pas pleurer et me fait pleurer, et nous voilà pauvres idiots à pleurer comme des mômes. Oui Jae et moi, on est complice, on l’a été très rapidement. Malheureusement, notre relation était parfois ambiguë, alors que j’essayais tant d’être la bonne pote, ça n’a pas suffit. Ma vie à Tully est différente, j’ai vécu des choses que je ne peux pas oublier, ici, je veux être la bonne pote et m’amuser, avoir de la bonne compagnie, rien de plus, puis j’ai rencontré Jae, le parfait moment pour moi, mais le mauvais moment pour lui. Mais on s’est battu pour entretenir une relation très proche et privilégiée, mais avec des limites, et ses limites l’ont fait souffrir. Moi je pleure car il part bientôt, cet ami siiiiiiiiiiiii gentil et drôle et serviable et simple. Cet ami qui était là quand je suis arrivée, il faisait parti du décor et il part dans quelques jours. Voilà, on pleure, on se libère de nos poids, puis on rigole et on s’offre un Mc Do ! C’est tellement bizarre. Je pensais m’être habituée aux départs, c’est vrai, je m’y suis fait, mais pas les personnes avec qui on partage une vie dans un trou pourri avec un boulot pourri. Ces personnes là, elles sont trop importantes, elles sont celles qui nous font rester ici, celles qui nous donnent la motivation de se lever le matin, partager un petit déj, un verre, 5min sur le balcon, un film, n’importe quoi est bon à prendre. Anna est partie, Chris est parti, Teppei est parti, Jae part bientôt. Bien sur il y a des nouveaux, pas souvent, mais ça arrive. Mais les derniers arrivés, well, je les aime pô pour être honnête. Des mecs qui passent leurs temps à boire, à être vulgaire, à s’énerver, je ne suis pas du tout à l’aise avec eux, ce n’est plus vraiment l’ambiance backpackers ici, enfin c’est moite moite. Bref, vala, Jae va mieux, je l’ai reboosté du mieux qui je puisse, mais maintenant c’est moi qui suis so so. Mais je ne peux pas lui montrer, je lui donne des conseils et je ne les applique pas !!!!!!! Enfin bon, je vais essayer de profiter de ces derniers jours. Il ne sait pas encore quand il partira, dépend de sa voiture qu’il doit réparer.
En arrivant à Tully, je fais ma laundry, quelques courses, rien de particulier. Puis les filles rentrent. Barbie a adoré son expérience, on est surexcité « et t’as vu Nemo ? » ouiiiiiiiii et les tortues ? non mais j’ai vu des raies, nonnnnnnn, on saute partout ! Maintenant elle comprend mon excitation de la veille ! Le soir, je regarde Rain Man, je n’avais pas vu ce film depuis des lustres, c’est un beau film ! Er voilà, demain c’est un Manic Monday, wish it twas Sunday !! :)
3 commentaires:
A quand la Star Ac? ou la recherche de la nouvelle star? Ca t'occuperait quelques mois et tu vivrais en coloc... Bonne idée?
oui Moune a raison! huhu
je pensais exactement à la même chose !! hihihi
Enregistrer un commentaire