"Live each day as if it was the last one... One day, you will be right!"

Weather

lundi 18 février 2008

Dimanche 17 février – j’aime pô le dimanche !

Enfin si j’aime le dimanche mais le dimanche c’est le jour où je dois faire les trucs que j’aime pas faire, que je repousse toujours comme le rangement et la lessive !! Donc voilà, pas de matin pour moi, je dors, et l’après midi sera fait de rangement de chambre, lessive dans le lavabo, courses, gravage de CD, et pis vala en gros ! Rien d’exceptionnel mais ça reste une journée tranquillou et agréable !

Ah non, mauvaise nouvelle (pour vous, mais pas pour Fofo !). Voilà, mon envie de Nouvelle-Zélande est de nouveau au plus haut ! Pourquoi ? D’abord parce que j’ai reçu un super projet de Fofo et Edouard, et un projet comme celui là est difficile à refuser ! Aller, je copie / colle la proposition !

D’ailleurs, on a commencé à préparer un itinéraire qui longerait la côte ouest (pour ne pas trop te perturber cardinalement parlant).

Nous envisageons de parcourir la NZ à pied sans aucun moyen motorisé… et si l’argent fait vraiment défaut…nous pensons (vraiment, c’est pas une blague), s’essayer avec un camion-restaurant où nous ferions des crêpes et d’autres choses originales susceptibles de « marcher » sur le marché culinaire d’NZ. (je réserve un compte pour ça).

Tu serais donc chargée des crêpes au chocolat ! Ophélie, des salades de fruits, et moi, je serai le Boss, driver, et agent comptable de l’affaire, pi je ferais bien les grillades quand même… oh ouais, des bonnes grillades !

Avec une telle équipe et un projet professionnel si mûr ; ça ne peut que marcher, rouler plutôt.

Moi franchement, je dis troooooooop bien !! Mais les gars, vous partez bientôt pour l’Australie, je vais pas vous attendre 2 ans hein !!

Et puis ce soir, Jae m’a montré des photos de la Nouvelle-Zélande, bizarre, je ne lui ai rien dit et rien demandé et boom voilà qu’il ouvre ses photos et que j’ai la bouche qui s’ouvre, la langue qui pend, je bave devant tant de beauté. Franchement, c’est vraiment pffffff, la côte ouest de l’Australie en plus fort, avec des glaciers, des plages, des montagnes ! Enfin ça a l’air et là j’ai vraiment mais alors vraiment envie d’y aller, de voir ça de mes yeux, de marcher et de vendre des crêpes au chocolat et du vin chaud (bah ouai quoi, ça peut marcher le vin chaud non ? Surtout vendu par des frenchies !) C’était mon plan après l’Australie, qui s’est écroulé à cause de cette histoire de visa mais pas annulé pour autant, et je pense que la Dédé, bah elle va devoir y faire un tour ! Euh, Moune, c’est un tout petit peu plus de 2h d’avion, c’est pas grave ? :)

Enfin, j’en suis pas encore là… Pour l’instant je suis dans un autre pays, et c’est là que mon esprit se concentre pour profiter de chaque seconde qui s’écoule.


Jae & Chris / Soak!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bouhhh! Mais pourquoi toujours aussi loin! L'île Maurice, la Réunion, les seychelles, les Bahamas, les Antilles,Dubaï???? Ca ne te plairait pas? Ca me ferait déjà pas mal d'heures d'avion mais bon, je serai quand même prête à gérer mon stress... Non?? Vraiment pas? Tant pis pour moi...