De l’île, il faut grimper fort pou arriver au sommet du volcan, ou pour les paresseux (et ils sont nombreux) on peut y aller en petit cheval. Le cadre est magnifique et la montée en plein soleil en valait le coup.
Les traces laissees par la lave lors de la derniere erruption
On repart en bateau pendant le coucher soleil, c’est évidement magnifique, d’autant plus qu’il y a plein de gros nuages ce qui rend le ciel encore plus magique.
Et direction restaurant ! Je m’inquiète et je fais bien car une fois de plus, c’est un restau méga chic et vraiment très cher. Jordan invite tout le monde, c’est sympa, mais je ne trouve même pas la nourriture extraordinaire. Certains plats ne sont pas mauvais quant à d’autres c’est vraiment bof bof. Bref, cette différence de budget commence à nous peser à Marcel et moi, c’est pas évident à gérer et on peut pas raler tout le temps sur les prix. Enfin, ça n’empèche que c’est sympa et il y a un groupe de musique qui passe de table en table pour nous jouer des morceaux à la demande, et c’est vraiment cool ! On a pas pu s’empêcher de demander une petite Bamba !
La team: Papa yoshi, maman Yoshi, Jordan, Anna sa soeur, son papa, Romain, Nat, Marcel et Yoshi.
Je suis très contente d’avoir gravi un volcan ! :)
1 commentaire:
Tiens, mais on dirait que le cratère est rempli d'eau? Ca ressemble à un lac!!?
Enregistrer un commentaire