"Live each day as if it was the last one... One day, you will be right!"

Weather

dimanche 6 janvier 2008

Lundi 07 janvier - aie aie aie, mais qu'ai je fait?

J'ai oublié quelque chose, quelque chose de très important. Comment cela est il possible? Hein? Comment mon cerveau a t'il pu oublié l'anniversaire de mon très cher Nico Le Mien? (Le mien en opposition a Nico Le Frere, et NicoS les 20000 autres Nico Potes.)


Oui voilà l'energumène!

Nico, il est devenu encore plus vieux il y a 3 jours, tellement vieux que je ne sais même pas son age (meuh noooooooon c'est pô vrai!). Le Nico est une étrange bête, très facile à apprivoiser mais vraiment très rare. Si vous tombez sur lui, surtout ne vous en débarrassez pas à coup de balaie car vous remarquerez rapidement que sa présence vous sera extremement bénéfique au quotidien. Il aime beaucoup la nature, faire rigoler, s'occuper des autres, et les calins. Il n'est pas compliqué, propre, et pour lui faire plaisir, il vous suffira de le mettre dans une cuisine et de lui lancer le défi de faire un nouveau dessert! Il sera aux anges! Vous pouvez également utiliser le Nico pour mettre un peu d'ambiance lors d'une petite fête d'anniversaire par exemple, il vous inventera danses, jeux... Pour voir une demonstration, regardez la vidéo ci dessous. Le Nico est facile à reconnaitre, il porte une chemise blanche.



Je remercie tous les acteurs qui ont contribué à cette démonstration (et m'excuse de réduire de moitié votre réputation! :p) Si vous vous opposez à cette vidéo, faite le moi savoir (Nico, je ne m'adresse pas à toi évidement!)

Si vous vous trouvez à l'extérieur, que le Nico montre les premiers signes de l'ennuie et que vous ne trouvez pas de cuisine, débrouillez vous pour lui trouver un peu d'hélium. Mc Do, Pizza Hut, ou autres grandes chaines se fera un plaisir de contribuer au bonheur du Nico en fournissant quelques ballons.




Voilà, avec 3 jours de retard, et une honte terrible, je te souhaite mon petit Nico un très très joyeux anniversaire!! J'espère que tu ne m'en veux pas! Je peux essayer de chercher des excuses, ok?

Ben j'étais sur un ferry pendant 2 jours! Ah non, ça c'était le lendemain... Euh, j'étais un peu tracassé ces derniers jours, beaucoup de choses à gérer, une séparation, un nouveau voyage, des déplacements dans un pays compliqué, beaucoup de choses à penser, trop par moment. Est ce que c'est une excuse valable? Te connaissant, tu ne m'en veux surement pas, mais moi je culpabilise un peu quand même.

En tout cas, peu importe le retard, il n'est jamais trop tard pour te dire Oh combien je te remercie d'exister, - rien que ça. Tu es toujours là pour moi, et même quand je suis à des milliers de km de toi, je sais que je peux prendre mon téléphone et te raconter mes aventures, trouver du réconfort dans ta voix, de la force aussi, du soutien et tout ce que l'on peut espérer d'un ami. J'aime quand tu tombes de ta chaise pour me faire rire (l'é mazo celui là?!!!) et d'ailleurs ces derniers jours, j'en ai révé!! Tu sais déjà tout ça, mais on ne le dit jamais assez!

Voilà, alors petite dédicace à Nico le rigolo, celui qui anime les soirées, qui a des blagues que personne ne comprend, qui fait rire les oiseaux qui fait chanter les abeilles qui chasse les nuages et fait briller le soleil, qui fait danser les écureuils, qui rajoute des couleurs aux couleurs de l'arc en ciel (non j'ai pas copié!), qui aime tellement les animaux qu'il me pique mes sandwiches pour les filer aux canards, qui sait écouter, mais qui ne sait pas chanter (bah quoi? :p), qui fait de trop bons gateaux miam miam, qui est plein d'énergie et de gentillesse, qui porte sa grosse dédé sur son dos et qui l'emmène en vacances relax à St Malo, qui se fracasse le petit doigt de pied contre un mur dans l'espoir de la faire rire tout ça tout ça, oui à toi mon petit Nico je te remercie d'être toujours là pour moi, de me faire partager ton savoir et tes expériences, de m'avoir ouvert tes portes. Je pense tout le temps à toi, et si j'ai oublié un misérable anniversaire ce n'est que pas perte de cerveau temporaire.




Hey coco, vivement l'an prochain car 27, c'est tout pourri comme nombre! Peut être qu'on peut dire que t'as 28 ans et pis l'an prochain tu auras encore 28, c'est cool, 2 ans d'affilé sans vieillir! T'en penses quoi?

Je pense fort à toi, et t'envoie des millions de bisous!
Ta petite grenouille
Moi

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon, circulez m'sieurs dames, y a rien a voir ici, circulez !!

Nan mais franchement, de quoi j'ai l'air? Hein?
Je suis quelqu'un de connu moi maintenant, j'essaye de passer pour un type respectable !

Bon enfin, comme je disais à aurelle qui avait aussi oublié mon anniv (c'est tendance cette année), moi je te pardonne, mais dieu je sais pas...

Quoi qu'il en soit, ben, chuis bien content que tu soit contente que je sois un chouette ami, tu vois, ça c'est cool !
Et pis merci, même si t'as oublié le jour précis ça change rien.
D'ailleurs t'aurais complètement oublié ça changerait pas grand chose non plus.
J'm'appelle pas... oui enfin tu sais qui :p

Unknown a dit…

Salut Kracounette !!! Alors, toujours en vadrouille ?? Avant c'est toi qui m'écrivait ca snif ! :p
Maintenant je bosse avec la ptite Gally, ca se passe bien youhouuu !
Amuse toi bien !

D&D a dit…

Lilou: Oui j'ai vu ça sur ton blog! Ca a l'air super sympa comme boulot! Ca doit bien aider à accepter son retour en France! Bien joué et merci Gally! Bisous!