Construction d'un toit
Enfin sinon la plage n’est pas mal du tout ! Puis on part. On prend le tricycle pour retourner sur la route principale, on paiera 20 pesos, contre 50 hier soir ! Enfin, on nous a demandé 50 encore ce matin, mais on a refusé, non mais, ça suffit maintenant ! :)
L’arrivée à Baguio est euh, comme chaque arrivée, plutôt compliqué et facile à la fois ! Trouver le bon jeepney, transférer nos bagages, trouver un endroit où dormir… Mais ça se fait plutôt rapidement ! Baguio est la ville la plus importante des Cordillera, c’est donc dans les montagnes !! Comme je le craignais, les montagnes ont été complètement emparées par tous ces petits gens, ce qui donne quelque chose d’assez spécial ! Mais je commence à m’habituer à tout ce monde je crois, et c’est nettement mieux qu’à Dagupan, c’est sur ! Je prendrais des photos plus tard, mais je vous assure que c’est vraiment très spécial ! :)
Bref, on arrive à l’hotel, 400pesos, ca me va ! Je m’écroule sur le lit, et j’y resterai toute la journée ! Je suis sans force, complètement cassée ! Je m’endors. Marcel me réveille un peu plus tard avec un bon déjeuner : soupe, riz et bœuf et une grosse part de gâteau au chocolat ! miam miam, il est gentiiiil ! Comme d’hab, j’ai mon déjeuner dans un sachet de plastique !
Et puis je me rendors, pour me réveiller pour le dîner ! huhu Cette fois je sors, et on mange une « bonne » pizza ! Et je retourne au lit ! J Espérons que demain ma journée soit plus intéressante ! Mais si je dors autant, c’est que je dois en avoir besoin, non ? :)
1 commentaire:
Tes récits sont passionnant, merci Delphine.
Ils ont une drôle de tes têtes tes lunch. T'as pas mal au ventre??
Enregistrer un commentaire