Après le travail qui s’est évidement mal passé, j’ai décidé de rentrer seule à pieds. J’en ai profité pour passer un petit coup de fil à mon Nico. Ca m’a fait tellement du bien de t’avoir au téléphone… Toujours les bons mots pour faire rire et pour décompresser, toujours à l’écoute, même avec la distance tu ne changes pas, merci boucou. Mine de rien, ça manque d’amis proches par ici… des personnes qui vous connaissent, qui peuvent vous comprendre, qui peuvent expliquer l’inexplicable, et qui peuvent vous rappeler que tout est une histoire de contexte J (private joke sorry). Bref, ça m’a fait un bien fou de marcher sur la plage en parlant avec toi petit Nico et je te remercie de m’avoir écouter pendant 1h30 !! J Je me sens bien mieux et plus forte ! Et je suis d’autant plus heureuse que même avec la distance et le manque de contact, notre relation ne change pas… Merci fort.
Message pour Nico frère : tu vas être jaloux, mais Nico ami m’a enregistré TOUS les Beverly Hills depuis que je suis partie ! T’es jaloux hein, hein, hein ? Si tu es sage, je te louerais les DVD à prix de famille ! :)
1 commentaire:
oui c'est vrai, à propos des amis. Ce qui me manque à moi c'est le contact physique aussi. C'est con mais on s'habitue vite au Hug Canadien! Et ici, rien de rien, même pas un serrage de main! Je vais pas te lacher en Décembre! J'espère que Marcel ne sera pas jaloux! huhu
Enregistrer un commentaire