"Live each day as if it was the last one... One day, you will be right!"

Weather

lundi 26 novembre 2007

lundi 26 novembre 2007

Bonne fête moi ! Je ne savais même pas que c’était ma fête c’est rigolo. Ca m’a pris plusieurs secondes pour comprendre pourquoi ma Moune m’écrivait bonne fête ! Bref, merci à ceux qui y ont pensé, c’est sympa ! Et pour ceux qui n’y ont pas pensé, je vous en veux terriblement ! J

Aujourd’hui, c’est day off, programme du jour, grand rangement ! Comme tous les lundi quoi ! Sauf que celui là est important ! Il faut tout trier, décider ce que l’on garde pour toujours, ce que l’on garde juste pour le voyage et ce que l’on laisse ici ! Pendant que je fait le trie, Marcel travaille sur la voiture (oui bon, ça fait pas cliché du tout hein !) J’ai fait mon gros sac qui est bien plus vide qu’avant, je vais laisser des fringues ici, mes baskets partent à la poubelle dés que je finis le travail demain (elles sont tellement trouées et cradoques !) et j’ai envoyé quelques trucs en France. Je compte me refaire une garde robe en Asie, donc je peux vraiment abandonné mes vieux fringues.

Le coin « à donner » est énorme ! Vaisselle, fringues, oreiller, sac de couchage, matelas, jeux, tissus, vélo, radio, livres, chaises et tables, il y a le choix ! On compte faire un genre de vide grenier mais les gens donnent ce qu’ils veulent ou donne rien, peu importe. On a d’abord donné pas mal de choses à Cara qui nous a rendu beaucoup de services, Adrian qui nous a ramené tous les outils du travail pour la voiture, et Dan qui travaille ici et on l’aime bien ! Il y a déjà des réservations ! Enfin, je ne m’attends pas à récolter des sous, tout ce que l’on a nous a été donné la plupart du temps, et j’aime bien ce principe. On utilise et au suivant ! On a trouvé un acheteur pour la tente et Dan est intéressé par le second vélo, le 1er étant déjà vendu ! C’est incroyable ce que l’on a accumulé en 3mois !

Pendant ce temps, Marcel a réparé les essuie-glaces ! C’est marrant car il ne s’y connaissait absolument pas en électricité mais maintenant il masterise ! L’autre jour, on est rentré du boulot sous la pluie, on y voyait rien du tout, c’était vraiment important de les réparer, c’est chose faite ! Et la grande nouvelle, c’est qu’en réparant les essuie-glaces, il a réussi à faire marcher (ou fonctionner, pardon Malou) la clim !! Oui oui, la clim ! C’est pas une clim grande classe, mais ça donne un peu d’air frais, c’est terrible ! Aucune idée comment il a fait pour faire fonctionner ce machin en bidouillant les câbles des essuie-glaces, mais ça marche ! Pas la peine de chercher à comprendre !

Puis on est allé en ville pour passer un gros coup d’aspirateur dans la voiture pleine de sable et de bois, elle est comme neuve !

Fin de journée, Marcel cuisine mais on s’est fait piquer notre poulet, donc ça sera légumes et légumes ! Et ben c’était super bon ! On a invité Cara qui a l’air bien triste c’est derniers jours. C’est pas facile comme situation. Elle est seule, n’a pas le droit de travailler donc des fois les journées sont longues… Je lui ai donc donné comme mission de finir mon sac pour la guitare que j’ai commencé il y a euh… longtemps !

Et puis dodo !


Cap Leveque

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et oui c'était ta fête mais comme on a l'habitude de tout regrouper pour la St Nicolas, tu ne savais peut être pas la vrai date. Tu n'as pas accusé réception de mon sms ce jour là ? L'as-tu reçu ? Et mon mail du même jour (le 26) ? Bons tris et gros bisous.

Merlin a dit…

bah j'espère que tu regardes mon blog de temps en temps...