"Live each day as if it was the last one... One day, you will be right!"

Weather

mercredi 10 octobre 2007

Mercredi 3 octobre

Je commence a 8h ce matin, ouf, 1h de sommeil de plus! Bon inutile de préciser que je suis bien fraîche ce matin! Le temps passe tellement lentement! J'espère une alerte au feu ou quelque chose qui me fasse quitter ce restaurant teeeeeeeeeellement ennuyant! Bingo a 9h, mon manager me demande si je veux bien travailler a la piscine aujourd'hui car la nana est toute seule. Ca serait de 10h a 15h. Je suis tellement contente de pouvoir quitter cet endroit que j'accepte sans même réaliser que ça me fera bosser 4h de plus! Je vais donc a la piscine ou un kiosque boisson / restau s'y trouve. C'était mega fatiguant mais tellement mieux que le petit dej! On était 2 pour prendre le commandes, préparer les milk-shakes et autres boissons, courir apporter les boissons et repas a des touristes qui restent allonges toute la journée sur leur chaise longue a dépenser un fric monstre!! Champagne, cocktail, milkshake, c'est incroyable!! C'était la course et comme c'est a l'extérieur, on est au soleil dans des chaussures bateaux en cuir sous 40 degrés et en short super épais et en chemise!!! L'horreur! D'un cote, ca m'a bien plu car c'était la panique a bord, donc le temps est passe a une allure folle, c'etait différent et je me sentais bien plus utile que dans l'autre restau!! Mais cote physique, je n'en peux plus. Je suis sure que j'aurais pu faire cuire des pâtes dans mes chaussures, mes jambes, mon dos, tout est mega tendu, surtout avec mes 3 petites heures de sommeil...

Je reviens au camping et me jette littéralement dans la piscine. AAAAaaaaaaaaaaaaaaaaa bonheeeuuuuuuurrr! Marcel prend bien soin de mon dos, re bonheur, puis je déjeune ou dine je ne sais pas et je pars au bistro. Je me sens bien plus fatiguée que dimanche ou j'ai bosse 12h alors que je n'en suis qu'a 7! Ca passe doucement et c'est moi qui fait la fermeture aujourd'hui. Je finis donc a 22h15, encore une journée de plus de 10h de boulot!

Je rentre rapidement a la maison et après quelques discussions par ci par la, je me jette dans mon lit que je n'ai jamais autant aime de ma vie!! Dodoooooo car demain, une nouvelle journée commence bien tôt!

Je réalise que James et Ruth partent la semaine prochaine, Chris part lundi, Karleen mardi, ca va être dur dur... J'ai beau m'habitue au départ, celui de James et Ruth va être vraiment bizarre. On vit ensemble depuis pas mal de temps quand même et on s'entend tellement bien! Tellement de bons moments, de rires, même a rester assis au camping on ne s’ennuie pas! Enfin... ainsi va la vie!







Des zolies photos

Aucun commentaire: