Journée travail aujourd’hui. Je vais au boulot de 7h à 11h15 (tout s’est bien passé, je m’occupais du buffet aujourd’hui, donc bien moins ennuyant car il y a toujours quelque chose à changer !). Retour au camping, le temps de me changer, avaler une tomate (rolala il faut faire les courses !) et je repars au boulot au bistro cette fois. C’était la folie, on était seulement 2 (une manager et moi) pour s’occuper de tout le restau qui est habituellement assez calme au déjeuner. Sauf que là, ce n’était pas calme du tout ! Entre prendre les commandes, préparer les boissons, apporter les plats, laver les tables, faire payer + installer l’extérieur sous 45 degrés, laver les couverts, préparer les serviettes… je peux vous dire que je n’ai pas vu passer le temps !! La manager était apperement très contente de moi, toutes les 5min elle me disait « I love you so much ! Thank you so much ! » Elle est sympa, mais c’est vrai que c’était vraiment la panique ! Au moins, j’ai pu prouver que je suis une hard worker, et toc!
Mais je préfere ça que le soir où on doit se partager toutes les taches ! Bref, c’était vraiment cool !
Retour au camping à 16h, après 8h de travail non stop debout à courir partout ! Quel bonheur de m’asseoir sur une chaise ! Le danger c’est que si je me pose, je risque de m’endormir et de ne plus me réveiller pour ma dernière shift à 18h ! Donc je vais à la piscine, fait du rangement, je n’ai toujours pas faim, il fait trop chaud alors j’avale un sandwich et repars au boulot ! 22h, ouf, la journée est finie, 12h de travail, j’ai survécu ! Et je me dis même que je pourrais refaire ça de temps en temps genre 2, 3 fois par semaine !
Après le boulot, on rejoint James et Ruth sur la plage et je m’endors lamentablement pendant que l’on me parle ! Je décide donc de rentrer pour faire un gros dodo mais avant je mange, oui car là maintenant, je crève la dalle ! Une tomate et 2 tranches de pain, mon estomac n’est pas content ! Dans la cuisine, je croise Karleen et finalement on papote et mon diner m’a complètement réveillé, flute ! James, Ruth et Marcel rentre et blablabla, je vais finalement me coucher à 3h du mat ! Je ne sais pas coment j’ai fait pour tenir le coup ! Mais demain… je dois me réveiller à 6h… hum hum
Willie Creek
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire