"Live each day as if it was the last one... One day, you will be right!"

Weather

mardi 16 octobre 2007

Dimanche 14 octobre

Mon travail est vraiment d’un ennui !!! Je bosse 4h suivi d’une réunion payée bien sur, on est au resort !! Les vacances scolaires sont terminées (ah bon, c’était les vacances ?) du coup, tout est calme… On tourne en rond à la recherche d’une table à laver, une assiette à ramasser, histoire de faire passer le temps, c’est à mourir je vous jure ! Mais bon, je garde en tête que ce boulot certes chiant va me permettre de passer de bonnes vacances dans quelques semaines, et ça suffit pour m’aider à me lever le matin !

Aujourd’hui, il fait 42°, je souffre vraiment de la chaleur. Ca me casse complètement, j’ai le perpétuel sentiment d’être une figue desséchée. Même marcher à la piscine demande un effort !! Enfin, une fois que l’on y est, on se sent bien !! D’autant plus que la piscine est complètement à l’ombre et au vent. Bref, je m’y endors, au moins 2h !! C’est Karleen qui me réveille ! Ca m’a fait un bien fou, je suis rechargée et prête pour aller bosser !

J’espère être au bar encore mais snif, aujourd’hui j’ai une section de tables et comme au petit déj, je tourne en rond ! Il y a plus de monde c’est sur, mais il n’y a vraiment pas grand-chose à faire ! Heureusement je bosse avec Johanna donc on se retrouve régulièrement pour papoter !!!

Le restau, bien que chicos est un restau à l’australienne ! Les clients rentrent, se baladent partout pour trouver une table. Puis ils vont commander au comptoir pour la nourriture, au bar pour les boissons, apportent eux-mêmes leurs boissons à leur table et nous tout ce que l’on fait c’est apporter les plats et débarrasser la table, oulalala que c’est dur !! C’est un bordel dans le restau je vous raconte pas ! J’espère retourner au bar régulièrement car au moins, on n’a pas le temps de s’ennuyer !

Bref, retour au camping, papotage avec d’autres jeunes, d’ailleurs, je vais peut être avoir une grande nouvelle à vous annoncer demain !

Tiens au fait, Marcel a le boulot ! Il est cuisinier c’est marrant ! Le méga bon point, c’est qu’il ramene assez de nourriture pour tout le camping ! Bref, entre mes repas à $2 au resort (que je ne paye jamais) et les sandwich de Marcel, on ne fait plus de courses ! On n’a qu’à se procurer de quoi petits déjeuners ! Ca va faire des économies ça encore !!

dodo !

Le ridicule ne tue pas!!!

Aucun commentaire: