"Live each day as if it was the last one... One day, you will be right!"

Weather

samedi 29 septembre 2007

Mardi 25 septembre

Je commence la journée par un appel au Resort. J’ai un entretien jeudi. Je leur ai expliqué que j’ai un autre boulot donc je recherche un boulot pour le matin seulement, bingo, ils ont ça ! On verra jeudi ! Il me faut vraiment un 2ème job parce que avec 20h par semaine, je ne vais pas gagner beaucoup de sous ! L’idéal serait de bosser 4h le matin puis 4h le soir ce qui fait 8h par jour et l’idéal encore serait 6 jours sur 7, et l’idéal encore serait d’avoir le même jour de repos dans les 2 boulots ! Voilà, ça serait parfait ! 48h par semaine. Par contre j’ai du mal à me dire que je n’aurais plus mes matinées que j’aime tant avec un gros petit dej et un plouf dans la piscine ou la mer, mais on ne peut pas tout avoir ! 

On ne fait pas grand-chose de la journée. Marcel et moi, on travaille à 18h donc jusqu’à 18h c’est plutôt calme ! De toute façon il fait tellement chaud que l’on est très bien à l’ombre des arbres à notre campement !

Le boulot en général se passe bien, mis à part les boissons. C’est vraiment dur pour moi. Les clients sont parfois très patients et vont même m’épeler ce qu’ils veulent, mais d’autres… me mettent vraiment mal à l’aise… C’est déjà mieux que les premiers jours mais tous les jours il y a du nouveau. Quant à l’équipe, ça se passe mieux qu’avant. Je pense que quand ils voient que l’on reste, ils sont plus sympas. C’est vrai que ça doit être vraiment soûlant d’expliquer 3 fois par jour le boulot à des personnes qui s’en vont 2 jours plus tard ! Mais il y a certaines personnes qui sont vraiment mais vraiment pas cool. Aujourd’hui il y avait 3 nouvelles donc c’était moi la leader, malgré que je sois nouvelle aussi, c’est dingue. Bref, l’équipe change donc ça se passe mieux. Le boulot me plait, sauf quand les clients sont cons (pardon mais des fois c’est vraiment hallucinant !) Après le boulot, on a le droit à un verre gratuit. C’est sympa car on peut faire un peu plus connaissance avec les collègues. Travailler avec Marcel n’est pas mal non plus. J’avais peur qu’on se marche dessus mais pas du tout. Il est régulièrement barman dans la partie restaurant donc c’est lui qui doit comprendre mes commandes ! Des fois il s’arrache les cheveux ! huhu Mais au moins, il peut m’expliquer ! Bref, j’aime bien !

Dodo !

Photos prise à l’Oasis jeudi dernier :



La Camping team : Marcel, Ruth, Sarah, Andrew, Julie, Anna (partie à ce jour)



Les 3 hommes du « gypsie camp » (notre emplacement’s name !) James, Andrew et Marcel

Aucun commentaire: